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Faction armée des makers assoiffés de sang

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MiniRM (web)
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sriden



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MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

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Revue du message précédent :

lulz la blague sur le café, on croirait du sylvanor. :nonor Maintenant on voudrait pouvoir s'installer sur le siège principal en bas et piloter le vaisseau dans l'espace, merci d'avance. :porte
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Nemau
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Srid je te zutre. xD Non c'est juste que je n'avais pas encore pris le temps de lire les instructions. ^^

Edit : >xD
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sriden
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MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
Srid je te zutre. xD Non c'est juste que je n'avais pas encore pris le temps de lire les instructions.

Non mais pour le "c'est meugnon" je m'incluais vraiment dedans aussi. :F
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ah au fait, c'était déjà un chat hier ? Parce que je croyais me rappeler que c'était un chien quand j'ai écrit ça :
Citation:
finalement on l'a notre chien maintenant.
:fgr
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Nemau
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Non non ça a toujours été un chat (ou le mec aux cheveux bleus au début).
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trotter
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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Voilà, l'éditeur d'objet devrait être fonctionnel normalement :


http://traitplat.fr/jrpg/editeur.php
C'est un peu chiant de faire des téléporteurs car il faut se rappeler le nom et les coordonnés de l'ancienne map...
Mais ça devrait être très facile de faire des messages ainsi qu'un PNJ qui se promène.

J'ai aussi programmé le système de choix, ya un exemple quand on essaie de dormir dans le lit :
http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=Le chien perdu

Citation:
choix(
"Dormir.", "varjeu[1]='oui'",
"Ne pas dormir.", "varjeu[1]='non'"
);


Citation:

if(varjeu[1]=="oui"){
message("Vous dormez puis vous réveillez frais et dispo.");
}

if(varjeu[1]=="non"){
message("Vous décidez de ne pas dormir.");
}


Il faut aussi que je donne la possibilité de modifier l'orientation du héros à son point de départ.
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:57 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

A noter que je commence à en avoir marre.
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Nemau
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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Je sais pas si c'est parce que je suis sous Opera, mais chez moi ça rame complet dès que je vais sur la section "éditer les objets" ou sur celle "éditer le fichier objet". zulu (à un point où je suis obligé à chaque fois de fermer l'onglet du programme, tellement c'est bloqué)

Edit : non tiens bon. :sriden
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ya un truc qui charge parfois en boucle en effet mais je ne sais pas quoi.
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Nemau
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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:03 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Trouve. :sriden :porte

Même que j'ai fait une deuxième map, prête à être évènementée. :3
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Peut être que ça ira mieux là mais difficile à dire, j'ai eu le bug une seule fois.
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:07 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Mais en fait tu devrais dormir toi.
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Nemau
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:13 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

:F

Hey c'est bon, plus de bug de blocage du programme ! Par contre pour l'onglet des passabilités l'image de la map ne s'affiche plus (on voit juste les croix) et on ne peut plus rajouter de croix ou en enlever. Pour les deux autres onglets tout marche bien sauf pour le deuxième où il faut cliquer une fois sur la map pour que son image s'affiche.

Sinon, question : en fait le troisième onglet (éditer le fichier objet) c'est un peu l'équivalent de l'accès aux scripts dans RM c'est ça ?
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trotter
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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:20 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ca devrait être bon pour les croix.

Citation:
Sinon, question : en fait le troisième onglet (éditer le fichier objet) c'est un peu l'équivalent de l'accès aux scripts dans RM c'est ça ?

Oui. Si j'ajoute des nouvelles fonctions j'aurais pas forcément l'interface pour faire marcher la fonction mais elles pourront être écrites ici.
En plus c'est du code javascript donc si on sait coder en javascript on peut "tout" faire.
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:26 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Note aussi que si tu ajoutes des charsets ils risquent d'avoir un peu de mal à se charger (avec quelques coups de F5 ça doit passer).

Il faudrait que je lise le dossier charset et que j'ajoute son contenu aux choses à charger mais je m'en suis pas occupé aujourd'hui.
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Bah ça va c'était pas si dur à faire :


Et voilà, les charsets devront tous être chargés par le navigateur avant le lancement du jeu.


Dernière édition par trotter le Lun 21 Oct - 13:39 (2013); édité 2 fois
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: MiniRM (web)

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