FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MiniRM (web)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as mis Y en -9, peut être...

J'avais aussi mis un ; en trop, je te remets le code :

<objet>
id=panneau;
x=18;
y=9;
declenchement=entree;
commande=message("Ton message");
</objet>
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ça marche !!§
Je galère un peu, j'espère que je t'ai pas créé 50 fichiers en réuploadant 3000 fois les images toussa. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Faut juste mettre des sauts de ligne entre les paragraphes si on veut faire plusieurs objets qui parlent sur la map ? :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Cool !

Oui, chaque objet devant être entre <objet> et </objet>.
Ca ferait genre :

Code:
<objet>
id=panneau;
x=18;
y=9;
declenchement=entree;
</objet>

<objet>
id=panneau2;
x=18;
y=9;
declenchement=entree;
</objet>

Attention à bien mettre des id différents sinon ils vont se marcher dessus (toutes les commandes vont se lancer en même temps... peut être. Je sais pas trop.).

La commande message est encore un peu sommaire, il faut que je réfléchisse à un truc pour faire plusieurs lignes de texte etc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

OK merci.
Venez tester mon super jeu même que c'est moi qui l'a fait tout seul donc respet :m~ : http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=sridentest

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

:lv
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:54 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Yeah trob1 :link
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
Réessaye et regarde si tu as un message d'erreur à l'inscription ?

Citation:
Le pseudo ''nemau'' est déjà utilisé ! Merci d'en choisir un autre.

Du coup j'ai essayé sans majuscule et c'est bon ça marche. Cela dit je m'étais inscrit avec une majuscule, donc c'est bizarre...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ouais, il va nous faire un Shave the Nemau en ligne ! :porte

Du coup, personne a essayé la map initiale de trotter. :F (je vais tester)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

lol l'attestation d'assurance. xD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ouais j'ai eu le même problème que Némaux : il m'a écrasé ma majuscule :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Lorsque l'on veut éditer la passabilité, c'est normal ces lignes violettes qui masquent pratiquement toute la map ? \o/ (je suis sous Opera)

Ma première map :

En couche haute il y aura le haut des sièges. Et j'aimerais bien rajouter une vitre : est-ce que ton programme accepte les PNG avec couches alpha ? (semi-transparence)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Cool :link , ça va être dur de raccorder toutes les maps dans la même histoire par contre (genre le chien est caché dans l'espace ?) :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

J'accuse Némau de ne pas utiliser des ressources custom :zola
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Vous allez tous bosser en résolution RMXP du coup ôO
J'aurais dû faire des carreaux de 16x16 si je comprends bien.

Citation:
Lorsque l'on veut éditer la passabilité, c'est normal ces lignes violettes qui masquent pratiquement toute la map ? \o/ (je suis sous Opera)

C'est la couche haute par défaut.

Citation:
Et j'aimerais bien rajouter une vitre : est-ce que ton programme accepte les PNG avec couches alpha ? (semi-transparence)

Aucune idée.

Citation:
il m'a écrasé ma majuscule

Ok.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
ça va être dur de raccorder toutes les maps dans la même histoire par contre
C'est pas censé être des jeux séparés ? Parce que moi je suis parti pour faire un petit jeu.

Citation:
C'est la couche haute par défaut.
Han oki.

Citation:
Aucune idée.
xD Bon ça veut dire que oui du coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: MiniRM (web)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation