FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MiniRM (web)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui la ressemblance est frappante ! :link :porte

Citation:
C'est pas pratique pour la lisibilité d'avoir le sol exactement de la même couleur que les murs.
Pluzun. Et dans certaines pièces (le réfectoire notamment) même les meubles sont tout blanc. zulu J'ai fait avec ce que j'ai pu. x)

Citation:
Par contre ya un gros contraste entre ces machins aux angles carrés noirs et des trucs tous ronds blancs.
Cépafo non plus. ^^' (mais je pense que ça resterait comme ça quand même :F xD)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

(ça va qu'Opera retient les messages en cours d'écriture si on change de page puis qu'on revient, parce qu'en ce moment je me tape pas mal de "request time out machin" lorsque je clique sur Envoyer !)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:38 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Moi je c/c à chaque fois avant d'envoyer maintenant. :fgr

Citation:
Oui la ressemblance est frappante !

C'est plutôt dans le mood, le feeling, la vibe, you cannot understoof. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:27 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
Moi je c/c à chaque fois avant d'envoyer maintenant.
(ça doit être chiant ! Opera 1 - FF et GC 0 :m~)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

On peut rajouter des ordres en java script dans les commandes d'événement ? (je connais pas trop js mais ça peut s'apprendre :m~ )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ça poserait un problème de sécurité, non ? zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
(ça doit être chiant ! Opera 1 - FF et GC 0

On retrouve aussi le texte quand on fait précédent/suivant etc, mais pas quand il y a ce request timed out je crois. Ou alors c'est moi qui ai fait une mauvaise manip récemment dans les options, mais à part ça j'ai toujours pu ravoir mes textes en faisant précédent avant ça. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

En fait les commandes d'évènements c'est du javascript : message("bonjour"); appelle ma fonction js "message".

Je pense que je vais limiter le javascript aux fonctions que j'ai programmées parce que même en connaissant le javascript ça va être difficile de s'intégrer dans la façon dont est organisé mon code.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Nemau a écrit:
Citation:
Moi je c/c à chaque fois avant d'envoyer maintenant.
(ça doit être chiant ! Opera 1 - FF et GC 0 :m~)

Moi j'ai les 20 derniers trucs que j'ai tapé :

Opera 1 - FF 20
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
Cool, on croirait le début de FF7 où on commence en pleine mission d'infiltration.

Oui me suis inspiré de FF9 en fait.
Je pense que je vais donner ce mini-jeu en exemple chaque fois que quelqu'un créé son jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Cool, on voit tous les messages qu'il a édité. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Oki pour le java script, j'y pensais parce que les conditions y ressemblaient beaucoup en fait.
L'affichage des charas fonctionne ? J'ai importé une planche mais en jeu je ne vois que le héros :'(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Vérifie le poids de ton image peut-être, tu n'as le droit qu'à 0.5 Ko ou un truc comme ça. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Moi je vois ça :

...sur IE, chrome et Opera.

J'avais vu l'autre aussi avec le charset de romain68.

Essaie CTRL+F5 ou un autre navigateur peut être.

Pour les directions c'est comme ça :
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Lolz, même avec Opera je vois toujours pas la rousse xD
Je vais voir si il y a des mises à jour à faire.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

T'as testé avec quoi/quelles versions/quelle système d'exploitation ?
J'ai testé sur le petit PC avec win XP visible aussi.

Si d'autres veulent tester :
http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=famas ftw
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: MiniRM (web)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation