FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MiniRM (web)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vois d'ici le "MiniRM, une production Famas-Biloucorp". :link
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

C'est mal me connaître :bara
Par contre comme c'est du javascript les sources sont dispo.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ah attendez, rien en fait.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Question pour ceux qui ont une connexion pourrie ET le mp3 du chat qui se lançait.

1)Vous avez la musique qui se lance au chargement de la map ?
C'est un .wav assez lourd (40 mo).
Normalement ça doit charger puis se lancer quand la map s'affiche.

2)Le bruitage du chat se déclenche assez vite ?
http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=Le chien perdu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

J'ai eu la musique uniquement quand le mec a débarqué sur la map, avant c'était le silence mais ça a l'air volontaire, non ? :fgr
Pour le chat ça va, j'ai eu quoi, une demi seconde de latence, à peine. En même temps, ma connexion est relativement honnête.. (en tout cas comparé à ce que j'avais avant :F )

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Bon c'est cool alors merci.

Normalement ya une musique quand on arrive sur la map et qu'on reste un peu sans rien faire.
Par contre comme un feignant j'ai pris la première que j'avais sous la main et elle est assez basse au début.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
quand on arrive sur la map

Tu veux dire, là quand on clique sur http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=Le chien perdu, direct ça devrait lancer une musique ? :-- J'ai vraiment rien moi (le lecteur s'active pas). Par contre si je sors dehors, là sur la map extérieure j'ai une musique dès que j'arrive.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Oui c'est un bug alors... pff. Merci.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Moi j'ai eu la zik tout le temps.
En revanche , j'ai des problemes de sprites : Le sprite du chat etait le sprite du basané , et apres que le type ait quitté la maison , le chat a pris un skin de chat.
Pareil en sortant de la maison : Le black avait l'apparence de la nana de la map pendant 1 seconde.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

:wtf
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Vas y Rots , balance un bug completement fantaisiste, comme ca on demoli Trotter.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

J'ai changé un truc alter, au lieu de réutiliser la vieille image pour le charset en changeant l'url j'en génère une à chaque fois.

Peut être que tu n'as plus le bug (mais qu'on perd en perf, je sais pas trop) :
http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=Le chien perdu

En tout cas si ça corrige pas le bug c'est sans doute mieux de faire comme ça :--

1)je changeais l'adresse de la ressource
2)demandait de la dessiner
3)Retour au 1

Donc ça allait peut être trop vite et parfois le temps que ça se dessine on avait déjà changé d'adresse.

Merci.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Quand je charge la map, j'ai un gros éléphant qui se met à faire des claquettes en premier plan, puis après il explose et ça fait plein de lapins et y'a un air de chantal goya qui se lance. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Lol, tu m'as quand même fait peur au moins 1/2s.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ca marche , gg.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:18 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Yeah le son marche enfin chez moua !!!§ :link
Ça a l'air de laguer beaucoup moins qu'avant, mais je rêve peut-être...

Comme la page est trop grande avec des conneries du genre "0=undefined; 1=migueljustevu;" en bas, quand j'appuie sur bas c'est la fenêtre qui défile et pas le perso qui avance :feu

Marcus c'est le nom de mon nouveau petit cousin, mes cousins l'ont appelé comme ça parce qu'ils regardaient Marcus de Game One ou je sais pas quoi qui parle de jeux vidéos :fgr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: MiniRM (web)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation