FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MiniRM (web)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est joli tout ce blanc, ça sera encore plus joli avec du sang partout.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
C'est un remake d'Alien ?
Owi, j'espérais de tout mon cœur que quelqu'un voie de quoi je m'étais inspiré. :F (ça devrait être l'inverse mais là non, au contraire si les gens peuvent penser à Alien en se baladant dans mon vaisseau ce sera parfait <3)

Citation:
C'est joli tout ce blanc, ça sera encore plus joli avec du sang partout.
Ouais c'est tentant. xD Mais non, ce ne sera pas un survival horror (donc rien à voir avec Alien de ce côté-là ^^).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

J'y ai pensé dès la première map avec le verre ANFAITE.

D'ailleurs en parlant de ça, l'AVGN dit qu'Alien 2 est aussi bien que le 1 et qu'il serait dur de les départager. MER IL ET FOU http://cinemassacre.com/2013/10/21/aliens-1986/
Monos, sors de son corps. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Citation:
J'y ai pensé dès la première map avec le verre ANFAITE.
Heu, là par contre je vois pas le rapport avec Alien. xD

Citation:
D'ailleurs en parlant de ça, l'AVGN dit qu'Alien 2 est aussi bien que le 1 et qu'il serait dur de les départager.
*suffoque d'indignation*
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Bin j'y ai pensé parce que je sais que t'es fan d'Alien, y'a un cockpit tout ça, alors ça a suffi. :m~ Enfin j'y ai pensé c'est tout, hein.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

J'veux pas savoir. Au bûcher ! :haha :porte

Le cockpit d'Alien est totalement différent et mille fois plus original : il n'y a pas de fenêtre centrale, juste une petite fenêtre de chaque côté, et toute la navigation se fait via écrans (15 pouces, 1979 oblige :F). C'était peut-être pour ne pas se faire chier à devoir incruster un paysage qui bouge, mais en tout cas ça le fait ! (et ça participe au design volontairement clostro' du vaisseau).

(oui je sais tu as déjà vu le film, mais j'avais quand même envie de parler de tout ça :F)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Ayé, j'ai relié mes maps avec des téléporteurs ! :omg

Globalement je suis très content de l'éditeur et tout, tout marche plutôt bien. :]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Et dire qu'Ody se casse le cul à faire ses graphs pour l'autre machin pendant que Nemau est doucement en train de l'abandonner. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Le principal c'est qu'AVM est en train de faire un jeu mieux que Doude en ce moment mayme :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

:xzibit
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Vous êtes jalouxe de mon bôvéço !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Faites la course Nemau et AVM pour voir qui finira son jeu en premier. :m~ ça devrait nous laisser tranquilles pour les 50 prochaines années :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

J'ai fais plusieurs choses :
-Attribution des ID par défaut : s'il y a 5 events sur la map, quand on créera un nouvel event son id sera "6" ;
-Nouveau mode de déclenchement : "automatique" ;
-Nouvelle commande "supprimer event" ;
-Correction de plein de petits bugs. Par exemple les sauts de lignes ne s'effaçaient parfois pas dans l'éditeur, les PNJs bougeaient même s'ils devaient être immobile, impossible de bouger son perso après un choix s'il n'y a pas eu un message derrière, etc.

-Ajout d'une commande musique qui charge une url genre http://monsite.com/musique.mp3, ou une url youtube, ou une url soundcloud.
C'était super long à faire.

Vous pouvez parler au chat pour des exemples :
http://traitplat.fr/jrpg/jouer.php?jeu=Le chien perdu

(Le MP3 marche à partir d'Opera 14.)

Par contre au changement de map... on change de page.... donc la musique saute. :fou
Je me suis débrouillé pour que la musique ne revienne pas à zéro mais c'est pas très agréable... je vais devoir séparer la page en deux, une page musique et dans cette page musique une page graphique qui se rechargera.

Ou alors cette petite coupure n'est pas très génante...? :rirj
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Il faudrait que tu mettes un écran de chargement pendant la transition, comme ça ça fera juste comme dans les jeux ps1. :fgr
Sinon gg comme d'hab.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

Yavait pas de musique pendant les chargements sur PS1 ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: MiniRM (web) Répondre en citant

La plupart du temps non.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: MiniRM (web)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation