FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neotori
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esziaprez

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me suis attaqué au mapping de Celius qui pour l'occaz est rebatisé Katar pour des raisons scénaristique à la con. Enfin bref, voilà mes premiers travaux.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:31 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Ça rend bien, gg.
C'est voulu si sur le deuxième screen les deux fûts et les deux caisses sont parfaitement équidistants ? Sinon il faudrait briser cette régularité pour rendre ça plus naturel. :m~

Citation:
rebatisé Katar pour des raisons scénaristique à la con.

Pour qu'on puisse appeler ses habitants les katins ? :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

C'est vraiment super classe.
Si tu mettais des traces de pas générées derrière le joueur ça serait vraiment classe et ça gênerait moins qu'il n'ait pas d'ombre sur la neige peut être.
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=89

Sinon j'adore la glace.
Juste je comprends pas trop le truc gris clair derrière les blocs (mais pas tous) :

A mon avis ça rendrait encore mieux sans :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:51 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

C'est pas mal du tout mais un truc important : enregistre tes screens en .png 24 bits ! (16 millions de couleurs) Le .jpg dégueulasse (il n'y a pas d'autre mot xD) les images, surtout lorsqu'il s'agit de pixel art. ;)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Mais arrêtez de pinailler, y'a que moi qu'a le droit !!§ :porte
(sinon y'a que la première et la dernière qui sont en jpg) :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:40 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Le pixel art en jpg ça me rappelle la préz de Vader Haricots (tl;dw :F) avec les charsets en jpg pour pas qu'un vilain rippeur te carotte tes charsets Star Wars™©1979-2013Lucasfilm®. :king :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:20 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Y'en avait qu'un seul, t'abuses. :m~ Ouais je ferais plus ça aujourd'hui, le pire c'est que je pensais à genre des américains ou des gens d'autres pays qui réutiliseraient les ressources en profitant du fait que le jeu est inconnu chez eux, ce genre de trucs. :F

M'enfin il faut avoir fait des planches entières de charsets custoumz avec des cinquantaines de frames d'anim pour comprendre cette parano, donc normal que ça te parle pas. :porte

esziaprez

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Citation:
C'est voulu si sur le deuxième screen les deux fûts et les deux caisses sont parfaitement équidistants ?

J'ai mis ca en attendant mais je compte changer par un truc plus adapté. en même temps les caisse sont en event donc je suis obligé de les placé sur une case de déplacement étant donné que rien n'est encore panoramisé sur ses maps.

Citation:
Pour qu'on puisse appeler ses habitants les katins ? :porte

ou les katari en faite c'est parceque j'ai bossé plusieurs heures sur un graphisme (le drapeau) et en faite je me suis trompé de texte. Donc le texte de Celius aurait du correspondre à une autre planète du coup j'ai du changer le nom de l'autre planète etc...

Citation:
Si tu mettais des traces de pas générées derrière le joueur ça serait vraiment classe et ça gênerait moins qu'il n'ait pas d'ombre sur la neige peut être.

Je l'avais prévu en modifiant directement le charset et les pieds seront enfoncé dans la neige mais c'est vraiment chiant de modifier les charset un par un.

Citation:
C'est pas mal du tout mais un truc important : enregistre tes screens en .png 24 bits ! (16 millions de couleurs) Le .jpg dégueulasse (il n'y a pas d'autre mot xD) les images, surtout lorsqu'il s'agit de pixel art. ;)

En faite c'est parceque j'ai tendance a beaucoup illustré les messages et je veux pas que les personnes qui ont une faible connection galère à charger les pages. Mais c'est peut être con.

Citation:
pour pas qu'un vilain rippeur te carotte tes charsets Star Wars™©1979-2013Lucasfilm®

Star Wars™©1979-2013Lucasfilm® customisé steuplé lol

Citation:
M'enfin il faut avoir fait des planches entières de charsets custoumz avec des cinquantaines de frames d'anim pour comprendre cette parano, donc normal que ça te parle pas. :porte

C'est clair mais moi ça ne m'embête pas du tout d'autant que les planches sont dispo sur ma galerie d'oniro
esziaprez

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Citation:
Juste je comprends pas trop le truc gris clair derrière les blocs (mais pas tous)

ué j'ai fais ça à la va vite parceque je trouvé ça trop blanc je modifierai
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Citation:
en même temps les caisse sont en event donc je suis obligé de les placé sur une case de déplacement étant donné que rien n'est encore panoramisé sur ses maps.
Oui je voulais dire, juste le mettre sur une case à côté quoi. :fgr
Cool que tu continues sinon. (avant de poster sur oniro tout à l'heure, j'avais regardé ici pour voir si tu disais faire du script et tout, mais j'ai pas trouvé c'est pour ça) :F

esziaprez

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Ba c'est vrai que ma femme fait pas la différence et que je suis pas un fervent scripteur. Mais je connais un peu le Ruby et le C# mais la programmation c'est fatiguant et saoûlant alors je me contente de piocher dans les scripts qui existent et de les bidouiller.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:08 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Citation:
Star Wars™©1979-2013Lucasfilm® customisé steuplé lol
Ta réponse me fait remarquer que je me suis gouré de date, le premier Star Wars c'est 77, 79 c'est Alien. x) (comment ça "osef" ?)

esziaprez

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Bah en faite je suis pas non plus un fan extrème de Starwars... Même si je me suis inspiré.

Je me suis bien plus inspiré de L'Incal (la BD préférée de ma jeunesse) et j'y fait souvent référence (La cité puit, le vomit...).
Warhammer avec l'aspect Noblesse et les multiples races et féodalité mais sans l'aspect néo-gothique mais surtout Necromunda avec les bas-fonds et l'Eden de Neotori. Les Gorks sont un mix entre les Orks (leur apparence et leur aspect barbare) et les Namek (pour leur caste dirigeante qui est en faite l'équivalente de celle des Orks qui a disparue)
Stargate pour les races aussi (surtout les Eszions qui ont quelques similitudes avec les Asgards même si leur gouvernement ressemble plus à une confédération du commerce).
Alien/predator/Tyranide pour les Keravores...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

L'Incal, BD dessinée par Moebius ...qui a participé à la pré-prod d'Alien. :fap (quoi ? xD)

esziaprez

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Citation:
...qui a participé à la pré-prod d'Alien.
Je savais pas, tu es un vrai wikipédia de la SF...
et Jodorowsky qui pour moi signe là son chef-d'oeuvre avec l'antihéros Difool (qui depuis a rejoint la radio skyrock).

Pour l'Incal je suis un fan de la série et de ses dérivés.
L'incal, avant l'Incal, après l'incal, La caste des méta-barons (graphiquement très réussit avec Gimenez), les technopères, Megalex (très beau aussi)...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Neotori Répondre en citant

Citation:
tu es un vrai wikipédia de la SF...

Oui enfin pour 1 film et 1 trilogie quoi. :F

Citation:
Megalex

Plus fort que les Alex d'or, les Megalex d'or. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Neotori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation