FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin du monde joyeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon à chaque fois que je vois un truc qui parle de la fin du monde j'ai envie de le partager alors autant faire un topic.
En plus on pourra le relire dans 15 ans (si on est pas revenu à l'âge de pierre) et rigoler (ou non).

Je résume l'article d'une phrase car je suis super sympa. Généralement vous n'apprendrez pas grand chose de plus en lisant l'article.

Les femmes américaines meurent plus jeunes que leurs mères et on sait pas pourquoi :
http://www.theatlantic.com/health/archive/2013/10/us-women-are-dying-younge…

Dans 10 ans, on aura plus de banane à cause d'une maladie qui n'est pas évoquée dans l'article :
http://blogues.radio-canada.ca/demain/2012/12/08/dans-10-ans-on-oublie-les-…

Dans 20 ans, on aura plus de chocolat car il faudrait 2.2 terres pour en produire assez :
http://www.dnaindia.com/world/1899859/report-world-to-officially-run-out-of…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Citation:
Les femmes américaines meurent plus jeunes que leurs mères et on sait pas pourquoi
Parce qu'elles mangent plus de zutre que leur mère ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, très cher expert.

J'ajouterais aussi qu'elles consomment d'avantage de cigarettes :
http://www.tasanteenunclic.org/le-tabac/le-tabac-et-les-femmes/

Et la faute à l'alcool aussi certainement :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-etats-unis-l-inquietante-progres…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Exactement, je m’apprêtais à le rajouter, très cher confrère.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:23 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

La fin du monde emdéhère.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Citation:
Dans 20 ans, on aura plus de chocolat
Citation:
World to officially run out of chocolate on October 2, 2020

:th
En tout cas c'est précis comme date. Qu'est-ce qu'il se passe si j'ai un chocolat dans la main le 1er octobre à 11h59m59s ? Pouf, il disparaît d'un seul coup à minuit ?

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Non mais tu pourras le revendre sur Amazon comme derniere relique d'un temps ancien pour un prix tres élevé.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Citation:
à chaque fois que je vois un truc qui parle de la fin du monde j'ai envie de le partager
Plus de bananes et plus de chocolat c'est pas tout à fait ma définition de la fin du monde. xD

Et puis, qui dit plus de bananes dit plus de signes dit plus aucune chance qu'ils prennent le contrôle un jour. :king
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

trotter a écrit:

Dans 10 ans, on aura plus de banane à cause d'une maladie qui n'est pas évoquée dans l'article :
[

M'en fou j'aime pas les bananes !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:43 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

Même si tu préfères t'insérer des concombres, il faut penser à ceux qui préfèrent les bananes. :porte
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse Répondre en citant

sriden a écrit:
Même si tu préfères t'insérer des concombres, il faut penser à ceux qui préfèrent les bananes. :porte

*Compatissant !*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Fin du monde joyeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation