FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic pour compteuràposts-booster Zim
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De toute façon je suis sûr que c'est un complot et qu'en fait y'a même pas de section secrète et que vous mentez tous :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

KEUWA ?! Mais pas du tout. :m~
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:08 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Pourquoi tu tiens tellement à ce que j'accède à la section secrète Nemau ?
J'imagine pas ça follement différent du reste, si ? Sur E-m, elle servait à basher les autres membres du forum en toute sérénité, mais comme ici tous les membres actifs y accèdent... Soit vous m'y bashez, soit vous y bashez Sakapuss. Je me souviens que sur E-m, à chaque fois il fallait nettoyer les topics quand on acceptait un nouveau membre dans ces sections, pour qu'il ne découvre pas toutes les merdes qu'on disait sur lui. :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

C'est marrant c'est exactement l'inverse ici.
On dit du bien et il faut vite créer un topic avant qu'un membre arrive.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Maintenant la section a gagné de la plus-value avec tous ces dramas secrets et tout. :popcorn c'était mon plan depuis le début avec avm, nyark :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Vous avez oublié "transformer les posts neutres en posts méchants dès que le petit nouveau a accès à la section secrète" :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Citation:
C'est marrant c'est exactement l'inverse ici.
On dit du bien et il faut vite créer un topic avant qu'un membre arrive.
Bien vu. xD
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Plus que 25 posts et j'aurai accès à la section secrayte heuaheuaheua :8X
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

C'est pas 300 posts ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

C'est une variable égale à nombre-de-posts-sakapuss + 1. Ce qui fait que c'est actuellement à 226 et la prochaine fois qu'il postera, ça sera à 227 et ainsi de suite. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:29 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:36 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

<3
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

xD (c'est toi qui as trafiqué le bord droit de la photo pour le rallonger ? :-- )
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Nopi, c'est une image trouvée viteuf sur Google Image.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Même moi je photoshop mieux.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Topic pour compteuràposts-booster Zim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation