FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je trouve ça rigolo :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:14 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Entre ça et le truc de l'autre jour avec des gargouilles de goldorak, les concepteurs de chapelles modernes c'est vraiment des attention-whores maintenant, à quand la chapelle Lady gaga ou l'abbaye Flappy bird. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:15 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Je voulais avoir mon propre arbre à kaki, alors j'ai acheté des kakis, mais ils n'avaient pas de graines.
En fait, la majorité des kakis vendus sont des arbres qui s'auto-fécondent, et donc il n'y a pas de graines.
Pour que le fruit contienne des graines, il faut qu'il soit issu d'une fécondation d'un arbre par un autre (mâle et femelle).
Pffff, trop chiantz :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

J'ai jamais goûté ces fruits, c'est bon ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Oui :m~
Au Japon j'en mangeais beaucoup. Il y avait souvent des arbres à kakis dans les jardins.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:54 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Je sais pas trop où mettre ça :

Même si on se doute de comment c'est fait, c'est rigolo à regarder :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:13 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

C'est Jake Lloyd le narrateur ? :porte
L'animal de compagnie des plages du futur est un peu encombrant : http://youtu.be/27ImWgfz6qo?t=9m26s

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:51 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Même sans savoir qui était Jake Lloyd avant de googler, j'étais sûr à 99% que c'était lui dont tu parlais :F

Ah oui je l'avais vu ce mec qui fabrique des machines à vent :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:51 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre est interdit aux omniscients :rth

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Cette vidéo me donne des flash back du manga Gyo (que j'ai fais l'erreur de lire quand j'avais 8-9 ans) (sérieusement, encore de nos jours c'est l'une des histoire les plus dérangeante que j'ai lu, et pourtant).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

C'est sorti en France en 2006, ça veut dire que quand je suis arrivé sur oniro en 2008 t'avais 10-11 ans ? xD

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:44 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Bon, ma mémoire m'a surement fait défaut, j'étais un peu plus vieux alors (suis né en 1994)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:24 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Si on veut faire un joli dégradé, il ne faut pas se contenter de moyenner deux couleurs, il faut les mettre au carré, les moyenner puis en prendre la racine carrée :wtf

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 02:41 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

J'arrive à m'en sortir en maths, j'arrive à m'en sortir en anglais, mais maths + anglais je peux pas. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:34 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Ah oui, photofiltre laisse une marque foncée si on floute du rouge avec du vert, j'avais jamais essayé. :fgr

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

La valeur efficace gagne toujours. :8X

J'avais déjà vu cette vidéo mais je l'avais pas trop comprise. C'est plus clair en le revoyant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation