FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1726, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Surtout quand on voit à quel point le LTBT a été respecté dans les vingt ans qui ont suivi... :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 04:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

LTBT, c'est les gens qui défilent dans la rue avec des drapeaux arc-en-ciel et des capotes sur la tête ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

M'en parle pas, cherche "LTBT violation" sur google, c'est... :pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 04:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

xD

Ça va, ils proposent "Essayez avec l'orthographe ltbt violation uniquement." ^^

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:16 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Un langage sifflé :

Apparemment ya pas de grammaire spéciale, c'est une variante de l'espagnol.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Qui c'est qui vient de me dire 'va te faire enculer' ? Tout le village dehors, personne ne s'en va tant que l'enquête n'est pas résolue !!§
3 jours d'enquête plus tard : Ah bah c'était juste un moineau. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:22 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

:XD

Bon c'est pas la nouvelle du siècle mais c'est officiel au moins, être sans emploi change la personnalité des gens et les rend moins agréables, consciencieux et ouverts :
http://www.apa.org/news/press/releases/2015/02/personality-unemployment.asp…

Ya eu une étude qui a été faite dans un village où l'usine locale a fermée et ils se sont retrouvés au chômage :
"One of the main theses of the Marienthal study was that prolonged unemployment leads to a state of apathy in which the victims do not utilize any longer even the few opportunities left to them. The vicious cycle between reduced opportunities and reduced level of aspiration has remained the focus of all subsequent discussions."

Et des témoignages assez intéressants sur reddit :
Citation:
Mon mari était l'un des hommes les plus heureux et fun jusqu'à l'arrivée de la récession. Il a été sans emploi 16 mois. La colère s'est accumulée en lui. Je pensais que peut être, un jour, s'il trouvait un bon poste il allait redevenir comme avant. Non. On est en 2015. Il a eu plusieurs bons emplois depuis. Il a actuellement le meilleur emploi de sa vie. Mais toujours en colère de façon irrationnelle pour des petits détails. Sa période de chômage l'a changé a jamais. Je l'aime toujours. Je serais avec lui pour toujours, mais être sans emploi a changé la dynamique de notre vie.

Citation:
(à propos de son frère à qui il a donné un emploi) Être sans emploi depuis si longtemps l'a fait passer d'un gars débrouillard et intelligent a une personne qui ne peut rien faire sans douter de lui. Je n'avais aucune idée à quel point ça avait pu être si destructeur pour lui. J’espérais qu'avoir cet emploi lui rendrait sa confiance en soi et qu'il redeviendrait lui-même, mais là, il réagit comme un handicapé avec un QI inférieur à 100.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Je me sens pas concerné, pour moi le chômage c'est la normalité (j'ai commencé par ça pendant une longue période) et bosser c'est du bonus occasionnel :m~ , pas comme ceux qui ont bossé longtemps et qui se retrouvent au chômage (qui sont visiblement l'objet de ces études).

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

La vie des espionnes à la DGSE :
http://madame.lefigaro.fr/societe/dgseparis-nid-despionnes-230215-94803

C'est pas super passionnant comme article m'enfin.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Va faire ta partie pour Polaris plutôt ! :x3

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

? C'est toi qu'a la main.

Je la prendrais certainement pas avant un mois ou deux.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Citation:
? C'est toi qu'a la main.

(bin tu peux déjà faire les graphs)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Ah bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Nemau, va maker au lieu de dire aux autres de maker. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que la distance entre main droite et gauche est quasiment la même que notre taille. Je sais pas si ça marche pour tout le monde ? C'est pratique pour mesurer des trucs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre Répondre en citant

Heureusement que c'est avec les mains, avec les pieds ça aurait été plus chiant à moins de s'appeler Jean-Claude Van Damme. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Le topic des trucs qu'on vient d'apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1726, 27, 28  >
Page 16 sur 28

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation