FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scarlet Blade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlet Blade, un MMORPG futuriste vraiment pas mal :

La ville du début ressemble un peu à PSO :

On va rapidement à l'extérieur :

Comme vous le voyez c'est un monde post-apocalyptique :

Notre "mère". Le scénario est pas trop mal, en attendant le retour des humains qui ont fuit cet enfer nucléaire, des êtres artificiels (les arcanas) nettoient la planète :

Des grands extérieurs :

L'entrée d'un donjon, j'y ai trouvé une team pour un boss :

La commu est vraiment sympa. Je joue medic donc je soigne/booste tout le monde que je croise et quasiment à chaque fois on me remercie ou me rend la pareille.

Des décors un peu plus post apo :

On peut s'acheter une moto, un petit robot, etc. Ya aussi du craft bien sûr. Le magasin de moto :

Encore un peu de post apo :

Et on peut tuer Jar Jar Bink !

C'est un des premiers mmo que je fais sérieusement alors je lis tous les textes. C'est plutôt bien écrit, avec pas mal d'humour.

Le petit robot qui me suit raconte plein de conneries. A un moment il m'a sorti "hey listen", j'étais mort de rire (il est derrière) :

Ya aussi une quête pour prendre en photo des monstres, à chaque photo le monstre a une pose ridicule :

Sinon c'est du genre "va là, tue 15 monstres, revient." Quand on joue en groupe ça va vite, par exemple à 5 chacun tue 3 monstres et c'est fini. C'est pas rare de voir plusieurs personnes arriver en même temps que soi pour tuer des monstres, de faire un groupe pour 10 min puis de repartir chacun dans son coin.

Donc là j'en suis aux marais, encore une fois c'est plutôt joli artistiquement :

Petite hutte et tout :

Le client est pas très lourd (1.5go), c'est gratos en anglais et l'inscription est pas chiante du tout (mail+mot de passe et c'est tout).

Site officiel :
http://scarletblade.aeriagames.com/

Présentation (rapide) des classes (notez qu'on peut avoir des robots géants au niveau 17) :

Trailer :

Trailer pour le fun :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Si c'est vraiment mieux que PSO2, si y'avait pas eu tous ces nichons débiles j'aurais joué. Fin de si, fin de si. Ils ont perdu un client :nonor
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

C'est exactement ce qu'on disait avec un gars en jouant, ça dessert le jeu : /
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Qui joue à ça ? C'est ridicule ! Peut-être deux-trois adolescents japonais dérangés :king
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Moi aussi ça m'a repoussé au début, c'est normal, je te comprends.
J'ai croisé des russes, espagnols, une poignée de frnaçais et le reste du temps on parle anglais donc on sait pas.
Bon j'y retourne, avec du pot je reviens avec des screens de la prochaine ville.

Le PVP a l'air cool mais j'ai rien compris par contre. Plein de monde et des robots géants partout.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Scarlet boobs
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

J'espère qu'on peut y jouer des hommes aux pénis proéminents eux aussi.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Y'a pas équivalence.

Que je sache, elles n'ont pas d'énormes vulves/clitoris visibles ?
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Oui mais elles exaltent leur féminité/les mecs devraient exalter leur masculinité

je sais pas pourquoi je commence à argumenter sur ma blague foireuse gomosexuelle
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Bon personne ?
Alter ? Zeus ?
Moi j'y suis quelques heures tous les jours.

Joli :

Un donjon :

Préparations avant le boss :
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Citation:
Zeus ?

? Moi jouer à un MMO ? Non merci. :scrap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Mais ya des GROS SEINS !
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

Ouais mais ils sont moches, on dirait du plastique, et puis je suis sur qu'ils rebondissent même pas quand on court. :scrap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

SI !
http://youtu.be/N4c5ZR4lG3M?t=10m15s

Et avec tous les mouvements bien sûr.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: Scarlet Blade Répondre en citant

MMO : méga-mamelons ondulants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Scarlet Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation