FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques nulles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourrait-on avoir un sujet dédié aux musiques nulles ? Bon. Je commence dans ce cas.

Toutes les musiques de ce topic : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=17774

Sans exception. (sauf les miennes)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

:8l [/trotter]
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Gardons le topic en vie.

Yeah, yeah, get to go, j'écoute du basket, et du big boy, j'écoute la vieille chanter, dans sa, barraque de merde toute hantée
Yeah, yeah, get to go, j'ai les bad boys, les charge boy t'as qu'à meuf-t-elle, dans l'hôtel, entend-elle ? austère tout banc

0 j'aime pas ; c'est de la bonne musique ou j'ai juste des goûts de vieux de merde ? À la limite s'il n'y avait que le clip et l'instrumental ce serait mieux j'imagine. Mais bon c'est du rap hardcore par de la house de canapé donc je comprends que l'on doive pas comprendre les paroles. Mais si ça se trouve c'est une parodie et en fait c'est volontairement incompréhensible, ce qui serait une démarche très artistique.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Je mets le topic à jour.

Ça reste drôle en fait, en plus la meuf est bonne : "Na na gou dj bay, nana na gou dj bay"
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Le mec qui poste que des musiques que je lui ai fait découvrir :fgr
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

C'est pour pas les perdre en fait parce que je fais mon mec mais j'adore les écouter en vrai
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Obligé de vous faire partager ceci !
Une chanson à texte comme on en fait plus (et c'est bien dommage)

Et tant d'autres... aillez la curiosité de voir les autres... ça vaut le coup, c'est marrant !
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Et j'allais oublier celle ci, INCONTOURNABLE !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

J'avais déjà vu la deuxième je sais plus où. :fgr
Mais heureusement y'en a qui s'engagent etoo :
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Résumé...
M.D.R !
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

putain vous avez coulé le niveau du thread en l'espace de dix secondes de musique

gg
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

C'est falco qui chante sur la derniere ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Le niveau était déjà plaqué contre le noyau terrestre, il ne peut pas couler plus bas. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Si, il est possible de faire des gouffres de 400000000000000000000000000 kilomètres de profondeur en utilisant une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok :king
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Musiques nulles Répondre en citant

Ah ha. A en juger par les dates, oui, il semble bien. On s'envoie des mps avec Nonor pour s'encourager. :nonor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Musiques nulles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation