FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ce que je me demandais aussi mais je suis pas très objectif vu que c'est aussi ma grille :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Non ça compte pas !!§ Et moi je suis parfaitement objectif, bien sûr. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=17761&deb=fin#fin
Citation:
Modus Anomali
Mot latin, c'est fait. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=newsnorm&id=390

Reproches à un membre que son post est old :
Citation:
C'est qui qui a décrété ça ?
Pour un jeu qui date du 21/06/2012

Le membre fait son grammar nazi :
Citation:
je corrigerai sûrement des fautes si Ephy n'est pas là...
Citation:
Et désolé pour les fautes d'orthographe, je suis pas doué

:m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

T'as un exemple de correction de faute ? Ou bien il s'est juste vanté de pouvoir le faire hypothétiquement ? :bara
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20554&deb=55&ancre=948958#rech

Un membre reproche à un autre le hors sujet :
Citation:
C'est le principe qui est amusant, après le jeu osef un peu.

BINGO !!§
:8X :omg :wtf
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Je vois pas le reproche de hors sujet là.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Sinon j'ai mis à jour le premier post :
GRILLE 3 : (Joueur : sriden)
5 = Reproches à un membre que son post est old.lien
17 = Un membre reproche à un autre le hors sujet.
9 = Plus de 3 contractions cools dans le post (tsais, qu't'es un p'tit con).
12 = Le membre fait son grammar nazi.lien
8 = Mot en latin dans le post. lien
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Putain c'est trop facile en fait...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Ah mais il me manquait encore les contractions. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Un hors sujet c'est parler de Rugby dans le topic du foot, là ils parlent de la qualité du jeu/le fun d'un match de foot dans un topic foot.
Ou alors ya un truc que j'ai pas capté.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

T'as aussi les points bonus si tu vois pas de contractions arriver. Le 21 est assez facile à avoir je pense.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Oui non mais je balance des trucs capillotractés depuis le début aussi. :F (mais sinon c'était hors-sujet genre "C'est le principe qui est amusant, après le jeu osef un peu donc tu es hors-sujet") zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

............
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

C'est comme ça que tu remercies ceux qui se décarcassent pour faire vivre ton beau forum ?
Ô cruelle tempura, Maurice.

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

:fist
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation