FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AristA

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On peut faire les deux huhuhu
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Haaaaa mais haaaaa, j'arrive trop tard toutes les grilles sont prises :(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Il faut trouver dans les messages chez des membres extérieurs (ça peut être dans une réponse qu'il nous font si tu veux kilam :-- ).
Oui les chiffres c'est juste pour embrouiller.
On a qu'à poster au fur et à mesure ça mettra de la tension.

Bon je prends la une aussi vu que c'est la dernière qui était libre, je fais donc équipe/la course avec rots (en pratique ça ne se jouera que sur le dernier point quoi :m~ ).

Citation:
Ça veut dire quoi "que son post est old" ?

Genre un membre poste un truc dans les débilités du net... là un autre arrive et lui dit "bien ta grotte" ou "old", "t'étais sur mars les 20 dernières années ?", etc.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Bon ben je prend la deux aussi alors si on peut etre a plusieurs dessus.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Bon par contre oniro de merde rame comme pas possible, tu peux pas attendre que ce soit résolu pour qu'on commence ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Yes.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

C'est bon, oniro est réparé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Reproches à un membre que son post est old :
http://rpgmaker.net/users/Sana/statuses/949/?post=459693#post459693
Citation:
Lol, all these years later, and it still makes me lmao~ :3
(Sous-entendu, je connaissais déjà etc.) :m~

Un membre reproche à un autre le hors sujet :
http://rpgmaker.net/forums/topics/13180/?post=459574#post459574
Citation:
This topic clearly belongs in the help, requests and resources forum because you are of course either asking for help, making a request or requesting/providing a resource. You are in no way talking about anything that isn't any of these things.

Plus de 3 contractions cools dans le post (tsais, qu't'es un p'tit con) :
http://rpgmaker.net/forums/topics/13179/?post=459590#post459590
Citation:
Haven't used xp but you can set up the table that allows events on the other side to occur (counter settings) can be changed in the database. Sorry, can't help with the crash and all.

EDIT: Typing error. Meant to say haven't used xp in a while

Le membre fait son grammar nazi :
http://rpgmaker.net/forums/topics/13102/?post=459780#post459780
Citation:
he mispells words like "sentance"

Mot en latin dans le post :
http://rpgmaker.net/forums/topics/13175/?post=459595#post459595
Citation:
Being able to do the bullet time from Matrix would be pretty handy.
http://fr.wiktionary.org/wiki/matrix : "Étymologie : Du latin matrix."

Bingo. J'ai gagné. Je veux ma pastèque à la menthe.
:popcorn :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Comment ça, francophone ? C'était pas précisé, aboule la thune. :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Oui mais on avait pas démarré. :wtf

Bon, making FRANCOPHONE, à partir du PREMIER MAI.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Genre le 1er mai Oniro marchera mieux... :th :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:57 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Aaah, dommage qu'il ne l'ai pas posté quelque jours plus tard :
Kenetec a écrit:

Pourtant les critiques de la presse et des joueurs ont été unanime, le jeu a été apprécié par énormément de monde, journalistes comme joueurs lambda.

Et tous les gens que je connais qui l'ont fait ont adoré.

Bizarre.
Que des chieurs sur Oniro ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Moi j'ai un Bien ta grotte de ddken le 30/04 à 22h30. J'ai le droit d'utiliser l'excuse du décalage horaire genre chez lui au canada c'était déjà le 1er mai ? :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

Non ils sont décalés dans l'autre sens.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

trotter a écrit:
10 = Le membre met en avant son grand âge.
S'il met en avant sa maturité, ça compte ?

Åvygeil a écrit:
J'étais pareil... et après j'ai eu 8 ans.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!] Répondre en citant

C'est ce que je me demandais aussi mais je suis pas très objectif vu que c'est aussi ma grille :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Grand jeu du bingothread [sriden vainqueur !!!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation