FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The dildo wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PENISCOPTER

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voici mon tout dernier projet actuellement en phase de beta.

http://www.mediafire.com/?2d0k57jkk7p1j8a

Les contrôles sont simples, maintenir le clic droit pour déplacer la caméra, molette de la souris pour zoomer/dézoomer, clic gauche + mouvement de la souris pour interagir.

Le jeu nécessite une carte graphique assez récente car il utilise des effets next-gen, mais il est possible de régler le niveau de qualité au lancement.

Je prévois un mode personnalisation dans lequel vous pourrez placer vos objets vous-même, mais aussi choisir la texture de fond. Des DLC proposant de nouveaux types d'accessoires sont également prévus. Une fonction sociale viendra bientôt s'ajouter au jeu, permettant aux utilisateurs d'aller visiter les murs d'autres utilisateurs du jeu.

Le jeu devrait être disponible sur Steam fin juillet.

Dernière édition par PENISCOPTER le Dim 17 Mar - 15:49 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

C'est la suite de Hate-bite-renoi, Naked ? :--
PENISCOPTER

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

C'est plutôt un spin off.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Aaaah ils me disent que le fichier a été bloqué pour violation des rulz :omg

C'est un monos-game style foufoune intruder ?
Visiter le site web du posteur
PENISCOPTER

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

C'est une oeuvre d'art MOSSIEUR.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:51 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

File Blocked for Violation.
The file you requested has been blocked for a violation of our Terms of Service.
Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.

:feu :feu :feu
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Je veux y jouer, je veux y jouer !

Mais file violation moi aussi. Héberge le sur cherryshare c'est le meilleur hébergeur du monde limité à 40mo.
PENISCOPTER

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Bizarre, moi je peux le télécharger, c'est peut être parce que c'est moi qui l'ai uploadé en même temps.

A mon avis ils bloquent le fichier parce qu'il y a "Dildo" dans le nom. J'espère qu'ils vont pas bloquer mon compte, parce que j'ai plein de fichiers importants dessus :/

EDIT :

Voilà un nouveau lien de téléchargement avec correction du bug qui faisait que certains objets se bloquaient, et qu'on ne pouvais plus interagir avec ces derniers.

http://www.mediafire.com/?2d0k57jkk7p1j8a
PENISCOPTER

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Double post (nique la police), parce que Mediafire est un enculé (et Cherryshare n'aime pas non plus le contenu "obscène", ne lui donnons donc pas une occasion de supprimer le fichier).

GoogleDrive est donc mon seul ami : https://docs.google.com/file/d/0B3v_M9KiD_nXdE1uWVRYY05ZMUk/edit?usp=sharing
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

J'ai fait une collection de clichés érotiques féminins avec des camarades de classe sur Google drive. :link

Je teste et je doube poste.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

On pourrait difficilement faire quelque chose de davantage hétérosexuel. J'aime bien le flou quand on tourne la caméra, les godemichés sont réactifs. Le flou sur les éléments près de la caméra est pas mal aussi. Ce serait bien s'il y avait du crénelage aussi sur les éléments, pour ne pas qu'on voit l'arrête qui se découpe nettement.

Tu pourrais appliquer une texture blanche comme dans simcity 5 ? Ce serait trop stylé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Rhaaaaa scandalz ! Google marche pas chez moi ce soir ! C'est un complot atlanto-sioniste :feu

Je peux pas retirer le proxy, mon ordi sert de serveur au site d'Al Qaida zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Windows 8 : "Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC."

("Anti"crénelage)
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

anticrénelage excusez moi cher ami professionnel de la capture d'écran de jeux pros.
PENISCOPTER

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: The dildo wall Répondre en citant

Essaye de lancer dans une qualité plus faible trotter, j'ai oublié d'enlever l'anti-alliasing sur les niveaux de qualité plus hauts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: The dildo wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation