FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Le concours d'artwork va sans doute durer jusqu'en Octobre 2014

Tu dis ça comme ça ou t'as des infos là-dessus ? :--

Citation:
en gros, il y méprise sur mon intention mais c'est pas grave.

Je pensais aussi au résultat, osef de ton intention. :m~ Ton post plein de quotes en question était plutôt respectueux, mais avec l'expérience on commence à savoir comment ils vont le prendre. :F

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bin ça y est, vous êtes dans les "A voir", GG.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah, bon bah ça ira pour l'instant, j'arrête de faire des plans alors.. (j'avais encore 6 étapes) :--
Hein, ils ont jarreté Lumen et pas le concours d'artworks (bientôt fini et qui bide un peu) ou le Falco-launcher (ils sont en froid avec Falco qui en plus continue de les vanner) ? xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

C'est un scandalz ! Allons défendre Lumen !!!§ :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais c'est chaud, Imperium va nous détester après, alors qu'on y est pour rien. zulu (c'est peut-être ça leur stratégie)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Voilà, là on peut se plaindre sur oniro qu'ils aient jarté Lumen, ça fera pas kiko qui défend son jeu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Pourtant on a clairement dit qu'on voulait être à la place du Flaco launcheur que seul le barbu utilise, non ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Oui mais en critiquant le staff à cette époque, indirectement, on cherchait à mettre notre jeu dans les "à voir", donc yavait un conflit d'intérêt.

Si on se plaint du staff maintenant on cherche à promouvoir le jeu d'une autre personne : on a rien à y gagner donc on passera pour des HEROS.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais puis après ils remettent Lumen et ils virent définitivement la 7e porte, et on pourra rien dire vu que là c'est nous qui avons demandé. :fgr
Niveau stratégie je dois admettre que c'est très bon, ils ont sûrement engagé un expert stratège en freelance. :--

Bon, j'ai fait un edit dans mon dernier post du topic là-bas au cas où ça pourrait dissiper tout malentendu avec Imperium. (mais je uppe pas parce que ça ferait trop lourdingue après)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Ouais puis après ils remettent Lumen et ils virent définitivement la 7e porte, et on pourra rien dire vu que là c'est nous qui avons demandé.

Ca fait martyr, c'est encore mieux.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

vous êtes toujours dans les bribes de projet, non ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:12 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Je pensais aussi au résultat, osef de ton intention.

Le résultat c'est qu'on est dans les «à voir» où on aurait dû être depuis le début. Donc:

-Je m'excuse Créa d'avoir demandé à Nonor de supprimer ton message parce qu'au final ça s'est tourné à notre avantage.
-Excuses acceptées.

P.S.: Pas besoin d'un pavé là, j'accepte tes excuses même si tu t'excuses pas par orgueil :F .
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:31 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Pour en revenir sur le message posté à Level Up :
Citation:
autour de cette 7eme porte (et grâce au titre le joueur sait que c'est un élément fondamental ).

Je suis d’accord, la 7e porte est un bon titre. C’était une bonne idée.

Citation:
Bon après la sortie du poste de police les graphisme sont (beaucoup)moins bon dommage =/

Plus ou moins d’accord. La partie d’AVM est quand même chouette graphiquement.

Citation:
ce mini jeu de voiture je l'ai fait et refais mais bon il est dur et il me donne pas envie de recommencer franchement, tellement horrible.

Je trouve que ne ce n’est pas dit avec tact mais je suis d’accord que c’est trop difficile et que ça ne donne pas le goût de recommencer. Juste mon opinion. J’aime bien les graphs par contre, pas de problème avec ça et la musique aussi.

Citation:
du projet. Si celle-là ne te plait pas ou que tu n'as pas réussi, ce n'est pas pour autant que tout le jeu est nul.

Ouaip, procès d’intention là. Il a clairement expliqué les aspects positifs du jeu.

Citation:
je dis seulement que cette partie casse l'ambiance du jeu du début qui était très bien partie

Je suis aussi d’accord que la partie ne cadre pas avec l’ambiance plus sombre du reste du jeu. Rots n’avait testé le jeu avant de faire sa partie et c’est donc normal que ça l’ambiance ne s’y retrouve pas. D’un côté, c’est l’aspect le fun d’un multi-making mais d’un autre côté c’est vrai que ça met une ambiance Sam & Max Hit the Road qui ne cadre pas selon moi.

Citation:
Peut être que certain kiffe la partie du jeu de voiture , mais personnellement j'en doute.

Je ne sais pas franchement. De toute façon, la Terre entière pourrait trouver le truc trop difficile, Rots a décidé du contraire donc ça ne changera rien.

Citation:
Justement, si t'as apprécié le début tu devrais faire l'effort de continuer

Ben non justement. Les joueurs jouent au jeu pour avoir du plaisir. C’est pas une supposé être une colonoscopie le jeu à la base, ce n’est pas genre une étape que tu dois endurer pour passer à autre chose. Si les joueurs nous envoie du feedback comme quoi la partie est trop difficile et que ce n’est pas pris en considération, c’est au projet au complet que ça va nuire. Faut être flexible aussi. L’énigme des nounours de Cricket était trop difficile et elle a étée modifiée, même chose pour la 1re map. $

C’est vrai que l’écriture dans la partie d’Alter est trop petite. Ça n’enlève rien à Alter là, il ne faut pas le prendre personnel. En même temps, si on demande du feedback pour défendre systématiquement toutes les critiques, aussi bien dire que l’on ne veut entendre que des compliments. Faut en prendre en compte les commentaires. L’avis des joueurs est tout à fait valable.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 04:35 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Non mais toi depuis le début tu veux virer la partie de rots, t'es pas objectif. :F
La partie (bien que faisable par les gens sachant jouer aux jeux vidéo) avait déjà été modifiée pour réduire sa durée, et encore plus à chaque échec du joueur si je ne m'abuse, si le mec n'y arrive pas c'est sûrement qu'il a arrêté dès son premier essai, bref il y met clairement de la mauvaise volonté (malheureusement comme souvent avec les gens qui testent les jeux RM, "oh y'a une faute d'orthographe, Alt+F4"), ça sert à rien de s'attarder sur ses caprices de loser.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
d'avoir demandé à Nonor de supprimer ton message

Ah ouais, en fait t'as pas vu les messages qui ont suivi et les autres "intervenants" qui ont débarqué.. :F (je me disais aussi, comment peut-il être persuadé, après ça, que c'était grâce à lui) xD
Tu as vu l'intervention de Kisthune (et autres) après ? Bon bah tu parles un peu sans savoir.

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Drama making. :m~

(je suis fan du titre du jeu, j'ai bien envie de l'essayer !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation