FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avoue que j'ai éclaté de rire au tout début de ta partie mais certaines personnes ne sont pas réceptive à cette drôlerie-ci.
C'est comme ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Après ta partie j'ai essayé de sortir ma bagnole à travers la porte de garage. Eh bin ça marche pas en vrai, donc j'aimerais bien que tu me rembourses.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Moi j'ai cru que c'était kp qui l'avait faite et j'étais là "han énorme ils vont une partie à la géant vert trop coule" et c'était bien et j'aime beaucoup ce que je fais capé donc c'est classe
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Le répétez pas c'est top secret mais Kp prépare un nouveau jeuxe :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Sur le joueur du gros niais c'est ça ? C'est bien comme ça il pourra parfois faire de la récup.

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:45 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Le répétez pas c'est top secret mais Kp prépare un nouveau jeuxe :m~

Oui et tu vas faire des musiques nulles pour lui avec des .mid ON A COMPRIS
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais du .mid nul mec ouais parce que dans Fruity Loops moi je nage dans la soupe de fromage de chèvre moi ouais farpaitement :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai mis des screens supplémentaires sur oniro dans un post en milieu de topic, ça spoile un peu mais bon, il faut ce qu'il faut. :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

@trotter :

Édité: en gros, il y méprise sur mon intention mais c'est pas grave.

Dernière édition par MetalCréa le Ven 22 Mar - 21:52 (2013); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
J'aurais espérer que tu m'aurais au moins donner le bénéfice du doute que je ne m'exprimais par sur le sujet PASKIL ÈME PAS MON JEUX mais bon, tant pis.

J'ai dit que c'était l'impression que ça rendait sur le topic, pas que c'était la raison. Je ne te pense pas comme ça.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Le concours d'artwork va sans doute durer jusqu'en Octobre 2014, donc on a le temps de peaufiner avant d'etre dans les "A voir".
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais, enfin, c'est pas grave. J'ai édité mon message du haut, de toute façon ça ne dérange que moi anyway de me faire menacer d'être gentil/docile sinon il y la punition. Dorénavant, je tiendrai ma langue.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

T'as raison, c'est infantilisant mais c'est plus un problème que t'as avec le staff qu'un truc en rapport avec le jeu finalement.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Le plus gros problème pour les "à voir" qu'a le staff, c'est devoir choisir qui enlever pour nous mettre à la place je pense. Ils préfèrent nous faire attendre plutôt que de faire un rageux qui a été déchu des "à voir".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ils n'avaient pas encore été changés avant que la 7e porte ne sorte, donc personne aurait pu rager d'avoir été déchu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Le concours d'artwork va sans doute durer jusqu'en Octobre 2014

Tu dis ça comme ça ou t'as des infos là-dessus ? :--

Citation:
en gros, il y méprise sur mon intention mais c'est pas grave.

Je pensais aussi au résultat, osef de ton intention. :m~ Ton post plein de quotes en question était plutôt respectueux, mais avec l'expérience on commence à savoir comment ils vont le prendre. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 730, 31, 32  >
Page 6 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation