FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+1, il faut être plus subtil que ça. Par exemple, le concours d'artwork féminin se termine le 31 mars 2013, c'est à dire dans 13 jours.

(pour le psd des à-voir, il fallait me demander : http://www.rpg-maker.fr/interface/avoir/template.psd) :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Classe la pub sur la gauche d'Oniro
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

7ème porte terminée... Voilà quelques critiques, quelques avis...

- Lors du mini jeu en voiture, ce serait bien de mettre une sorte de plan ou de compteur (en compte à rebours par exemple) pour indiquer les km qu'il nous reste à parcourir, car on se demande très vite si ce qu'on fait est bien et combien de temps ça va durer encore (même si on note une légère accélération au fur et à mesure), ou pourquoi pas réutiliser votre système d'étoile qui est plutôt bien sympa pour montrer l'avancée de la ''course poursuite'' !

- Le mini jeu du nounours c'est un peu pareil, on ne sait pas trop où en on est, un effet supplémentaire, une petite image pour illustrer serait bien plus sympa.

- Dans le monde ''étoilé'', les étoiles sont vraiment moches... ça dénature le côté ''scénar'' qui est plutôt bon. (Si ce n'est que ça j'ai déjà réalisé des fonds étoilés que je peux vous passer, mais à mon avis, vous êtes largement capable de faire un fond bien mieux que ça)

- Partie avec Paloma (dans la rue), j'ai vraiment adoré, par contre, un gros dommage sur la taille des écritures, je trouve que c'est trop petit, il faudrait les agrandir !

- Petite erreur remarquée, (dons après la partie de Paloma), quand on dit que l'esprit est ''à moi'', que l'on va dans le menu et qu'on choisi ''compétences'', un message d'erreur apparait et fait ensuite quitter le jeu. (Si vous ne voyez pas où ça peut être je recommencerai le jeu pour chercher le moment plus exact, car j'ai juste noté mes avis sur une feuille tout en avançant !)

- La partie où l'alarme sonne... HORRIBLE, ce son à répétition !!!

- Dernière partie, dans le petit bureau (concierge), la table de droite on ne peut pas s'en approcher quand on arrive face à elle (même petite erreur derrière la porte 7), ça doit être une histoire de pixel qui ne peut être traversé !

Mis à part tout ça, un régal, un jeu court mais bien rempli, un scénario intéressant et bien travaillé.

PS: complètement fan de la danse des clodos et de ce petit clin d’œil aux Inconnus <3
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Petite erreur remarquée, (dons après la partie de Paloma), quand on dit que l'esprit est ''à moi'', que l'on va dans le menu et qu'on choisi ''compétences'', un message d'erreur apparait et fait ensuite quitter le jeu. (Si vous ne voyez pas où ça peut être je recommencerai le jeu pour chercher le moment plus exact, car j'ai juste noté mes avis sur une feuille tout en avançant !)

C'est dans quelle partie ? "L'esprit est à moi", ça doit être dans la clinique à la fin, là où tu peux contrôler les gardes non ?
"Le menu" où on choisit "compétences", ça veut dire que t'as réussi à aller dans le menu par défaut ?
Sinon bin ouais il nous faudrait des précisions, genre c'est quoi la map, le menu, le message d'erreur ?.. (au pire si tu peux préciser la map, je peux t'envoyer une sauvegarde qui mène au début de la map.)

Citation:
La partie où l'alarme sonne... HORRIBLE, ce son à répétition !!!

Ah, t'as dû tomber sur une occurrence où la sirène continue alors qu'elle devrait pas retentir plus de 2-3 coups, je pense.. (tu te rappelles trotter, je t'avais signalé un truc comme ça aussi vers la fin).

Pour les pixels non-traversés, c'est surtout que c'est du case par case, alors quand on fait des objets qui prennent pas toute la case, des fois ça peut gêner un peu.

D'accord pour le reste, y'a des choses qui seraient difficiles à refaire mais on regardera.
____
(On a pas mal de compliments, mais aucun sur le côté graphisme genre 'ça claque' toussa, quand même. :F)

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

C'est dans quelle partie ? "L'esprit est à moi", ça doit être dans la clinique à la fin, là où tu peux contrôler les gardes non ? > Surement ^^ je ne m'en souviens pas à vrai dire, mais c'est entre les parties que j'ai du décrire dans mon post précédent puisque c'était dans un ordre chronologique !

"Le menu" où on choisit "compétences", ça veut dire que t'as réussi à aller dans le menu par défaut ? > Oui, et il me semble que c'était après avoir perdu, style comme un game over et on me demande de faire un choix, et après ce choix, j'ai pu y aller !

Sinon bin ouais il nous faudrait des précisions, genre c'est quoi la map, le menu, le message d'erreur ?.. (au pire si tu peux préciser la map, je peux t'envoyer une sauvegarde qui mène au début de la map.)
A la rigueur, si je retrouve exactement quelle map, je te le dis...

Je vais me retaper le jeu... et je vous dirai ça !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Non non t'emmerde pas, avec tes indications j'ai trouvé. Je fais un post pour expliquer à trotter, merci. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah je crois que j'avais réactivé le menu oui.

Citation:
Ah, t'as dû tomber sur une occurrence où la sirène continue alors qu'elle devrait pas retentir plus de 2-3 coups, je pense.. (tu te rappelles trotter, je t'avais signalé un truc comme ça aussi vers la fin).

Jamais trouvé mais effectivement la sirène continue tant qu'on n'utilise pas le flingue/ne voit pas la cinématique.
Au pire je baisse le volume de la sirène mais bon, c'est supposé être une sirène d'alarme quoi.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Oui, ou alors tu peux la baisser quand on passe en mode ''esprit'' manière d’atténuer la chose !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bon, je vais essayer de rajouter un ou deux screens et de retirer les spoilers dans la présentation, voir si ça change quelque chose. :F (mais j'en doute)
Edit : Ah mais j'ai pas les screens qu'il faut, il faudrait que je refasse tout le jeu. Bon, plus tard alors. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Rots, quelqu'un hait viscéralement ta partie sur Level-up. zulu (je me suis même inscrit pour répondre du coup)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Lol b1 fé :fgr

Ça doit être un manchot, vu qu'on l'a simplifiée trouzemille fois jusqu'à ce que même créa puisse y arriver. :zola
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Il dit pas seulement que c'est de la grosse merde injouable, mais surtout que c'est moche. :th
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Encore un mec qui joue à Callof en HD sur sa PSbox et qui est pas du tout ouvert d'esprit du crayon taille 1 de MS paint rholala
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ben sinon il est peut-être pas trop réceptif à ce genre de pseudo-cacas exquis multimakeriens.
Il deviendrait fou en jouant à certains RQ niveau hétérogénéité.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Mais ma partie, rien qu'avec le début où la voiture défonce la porte du garage, est vraiment à prendre au second degré, les gens sérieux ronchons en costume avec une mallette de contrats à la main ils captent pas, ça leur passe un peu au dessus. S'ils rencontraient des lutins bleus ils crieraient "c'est quoi ce bordayl ! c'est pas écrit dans la charte putaing !"
Ce sont des coincés du cul racistes et antisémistes, on peut rien faire contre des gens comme ça :8l
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'avoue que j'ai éclaté de rire au tout début de ta partie mais certaines personnes ne sont pas réceptive à cette drôlerie-ci.
C'est comme ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation