FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vers 00:50, un médicament qu'on connait bien :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:02 (2015)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Qui c'est qui avait sorti ce nom dans le projet pour la première fois d'ailleurs ? zulu (je sais que ça vient pas de moi)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:52 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai envie de dire Création mais je suis pas sûr...

Un let's play avec un fan-art :

Il a "adoré", en particulier l'histoire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Tiens je savais pas (les dernières fois je surveillais surtout les trucs anglophones). Sympa, je regarderai ça. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:54 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
en particulier l'histoire.

Pourtant c'était pas gagné vu ses problèmes de lecture. :F J'ai tout regardé, effectivement le bilan à la fin est plutôt élogieux. GG les participants. :m~
Il parait que ça défoncerait s'il y avait un remake pro reprenant la même histoire, donc on compte sur Rots pour faire le remake en 3D puisqu'il est si bon en prog. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:06 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

On va utiliser le moteur 3D du pique-nique.jar :fou
Visiter le site web du posteur
Archangel25

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:22 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai tester la 7 ème porte récemment est franchement j'ai bien kiffer, le jeu a différentes face de gameplay tout aussi intéressante les une que les autres, une fois le jeu lancer j'ai u qu'une envie c'est d'aller jusqu'au bout (c'est le but me direz vous) tout dans ce jeu a était fais de manière a s'éclater un maximum (bande son, gameplay, personnages et histoire) le grand et unique défaut du jeu reste hélas sa courte durée de vie ! :)

Bonne continuation a vous pour vos futurs projets ! ;)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:40 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Eh bien merci c'est vraiment très sympa. Ouais, les futurs projets on y travaille. :link

Archangel25

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:09 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

De rien, y'a t'il une suite de prévus pour la 7 ème porte, car avec Genetech y'a possibilité de faire une suite :)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:19 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

On n'en a jamais parlé sérieusement à part pour déconner.
Moi j'y participerai pas parce que je veux faire un break sur les gros projets de ce type, mais les autres de l'équipe auront peut-être une illumination un jour, qui sait. :popcorn

Archangel25

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:22 (2016)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

D'accord, avec une histoire aussi bien que le premier sa pourrai donner quelque chose de grandiose ;)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 03:32 (2017)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'avais pas vu ce gars, il est rigolo :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:52 (2017)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'avais jamais vu cette histoire de brique :wtf

Tu as viré les chiffres qu'on ne voit que dans le noir ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:41 (2017)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Il faudrait que tu testes le jeu un jour. :rth Il y a les deux cheminements possibles depuis longtemps.
J'avais déjà vu mais j'ai pas dû le poster.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:59 (2017)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai toujours fait avec les chiffres fluorescents.
Quand il a dit "la lumière ça ne sert à rien" je me suis dit "pfffrt kilébaite" et là je le vois faire son truc avec la brique "OMG il a hackay le jeu !!!" :omg
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 14:25 (2017)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Sur oniro, le jeu a toujours les noms d'auteur coupés au "Mon" d'AVM. Vous voulez que je remplace ça par autre chose ? (là ça fait pas esthétique)
Je peux mettre "FAMAS" vu que c'est un peu l'idée générale et que les pseudos précis sont détaillés dans la description. Je peux aussi mettre "sriden & cie" vu que c'est l'initiateur du projet.
Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, mais 'faut que ça tienne en 43 caractères. :popcorn

Sinon, lulz c'est la première fois que je fais la partie de trotter en mode bourrin, et ça m'a permis de découvrir la scène où Mulet fait une overdose. Très bien pensé :haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation