FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:28 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais pourquoi pas.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bon je suis retombé au chômage, je m'y remets un peu avant de partir dans la famille.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:43 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ils en pensent quoi les actionnaires japonais ? Parce qu'au Japon le chômage est bas donc rare donc étrange, alors qu'en France c'est un phénomène naturel qui ne surprend plus personne, tel que la photosynthèse ou les manouches qui volent des vélos zulu

En même temps le Japon triche : ils utilisent des emplois bidons ou très précaires...
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Je connais 2 personnes japonaises au chômage, elles pensent qu'elles sont des sous-merdes indigne de vivre en gros.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:25 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais pffff c'est n'importe quoi ils ont honte, leur famille a honte, les voisins les montrent du doigt...
C'est vraiment un société très dure pour ceux qui tombent par terre. Ils sont achevés par lapidation avant de pouvoir se relever.
C'est clairement pas le pays tout rose qu'Oménidès décrit sans arrêt.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
elles pensent qu'elles sont des sous-merdes indignes de vivre en gros.

Ouais ils sont indignes de vivre en gros, ils devraient vivre en maigre. :porte

Citation:
je m'y remets un peu
Ok, je le note dans mon cahier des charges. :popcorn (où y'a qu'une seule feuille comme Nemau)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Ouais pffff c'est n'importe quoi ils ont honte, leur famille a honte, les voisins les montrent du doigt...
C'est vraiment un société très dure pour ceux qui tombent par terre. Ils sont achevés par lapidation avant de pouvoir se relever.
C'est clairement pas le pays tout rose qu'Oménidès décrit sans arrêt.

Jésus ! :x3 :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:45 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai retrouvé le PSD de Zikaz à la fête foraine :F

Si un jour j'ai fini mes parties de Polaris et les musiques de Dastrem, je finirai ça pour intercaler mon jeu des canards entre deux parties randoms du jeu :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:01 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:19 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

En couleur ça a tout de suite plusse de sens. :porte

trotter a écrit:
je m'y remets un peu avant de partir dans la famille.
T'as fait quelque chose finalement ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 07:07 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

sriden a écrit:
C'est parce que tout n'est pas clair dans son esprit à cause des lavages de cerveau (une rechute après la scène de trotter+Créa), alors il enquête et croit bien enquêter mais il fait n'importe quoi. Comme quand on rêve et qu'on pense faire des choses logiques mais qu'en fait c'est stupide.

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:08 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Et il va arrêter le coupable des vols de barbapapas : le lapin violet à droite. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:16 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

sriden a écrit:

trotter a écrit:
je m'y remets un peu avant de partir dans la famille.
T'as fait quelque chose finalement ? :fgr

Je suis à 900 km de chez moi. Je rentre le 2 janvier, je rendrais un truc à tester le week-end du 3 et 4 disons.
Bien les canards.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:59 (2015)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Récemment (ce mois-ci) t'avais pas dit que tu voulais ajouter/modifier un truc dans le jeu ou j'ai rêvé ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:11 (2015)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Oui une interface pour les boites à musique très éventuellement, mais ça serait dans très longtemps holala. :o (t'es pas obligé de t'éparpiller dans tous les topics) :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Vers 00:50, un médicament qu'on connait bien :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation