FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

AlterEgo bossait pour une boite qui faisaient des effets spéciaux en fait (plusse pour des films que des jv je suppose), c'est moi qui me suis gouré au début. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:16 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Inexprima de AlterEgo
Citation:
Session : 2007

Alter c'est un vieuxe de la commu en fait ! :o (je pensais qu'il n'était arrivé qu'il y a quelques années, sur Oniro)

Citation:
AlterEgo bossait pour une boite qui faisaient des effets spéciaux en fait

Ce n'est plus le cas ? \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah si sûrement, j'en sais rien. J'ai employé l'imparfait inconsciemment parce que je pensais à "l'époque où je me suis gouré". :8X
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:04 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai testé le jeu "le Village".

... Je crois qu'ils ont fait un easter egg.

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:02 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Difficile à dire. On aurait dû prendre la 301,73e porte pour être sûr de repérer les easters eggs.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:03 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Je fais une Famassite aiguë (très bizarre comme orthographe, aiguë).

J'ai rejoué entièrement à L7P, principalement pour remettre un pseudo sur chaque partie.

C'était cool ! J'ai plus apprécié que la première fois, je pense, car j'ai passé vite les dialogues (car je me rappelais de l'intrigue en gros) et que je me suis moins attardé sur certaines choses (partie d'AVM, de RdlS, les musiques dans le parc, la dernière partie de trotter). Je savais aussi où fouiller (deux premières parties et surtout - SURTOUT - la partie d'AlterEgo).

J'ai beaucoup aimé la partie de RdlS en fait, même si elle dénote. On reconnait bien le style joyeux-kitsch, et la musique est vraiment cool. Ça a un petit côté Saturnome.

J'avais gardé un très bon souvenir de la 2ème partie de trotter (la fouille de l'appartement) et je l'ai encore beaucoup aimé. il y a une intensité progressive vraiment prenante (grâce à la musique), en plus d'avoir un scénario mindblow que j'aime beaucoup.

J'aime bien aussi les parties de criket, dans l'hôtel tout coloré, avec des chambres toutes différentes. Par contre, j'ai rien compris au jeu pour retrouver la peluche. J'ai réussi à m'en sortir en faisant n'imp.

Enfin, les parties de sriden qui arrivent à justifier le scénario, elles ont le défaut d'être assez longues et bourrées de textes. Mais l'ensemble est assez crédible. (Je rappelle que j'ai tout de même passé vite les dialogues car je ne voulais pas tout lire en détails.)

Bref, un jeu qui a dû demander énormément de temps de création, je sais pas si je m'en suis bien rendu compte à ma première partie. Un scénario assez convainquant et une très bonne ambiance. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas remporté davantage aux Alex d'or en fait. (Probablement car il a des aspects assez lourds la première fois qu'on y joue, qui disparaissent dès la seconde.) (Je dis ça alors que je suis le premier à dire que si on ne gagne pas aux Alex c'est pas parce que le jeu est nul mais parce qu'il y a une bien meilleure concurrence... mais était-ce vraiment le cas l'année dernière ?)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
J'ai beaucoup aimé la partie de RdlS en fait, même si elle dénote. On reconnait bien le style joyeux-kitsch, et la musique est vraiment cool. Ça a un petit côté Saturnome.

Oh là là oO . Ça va lui faire plaisir ça!

Citation:
J'avais gardé un très bon souvenir de la 2ème partie de trotter (la fouille de l'appartement) et je l'ai encore beaucoup aimé. il y a une intensité progressive vraiment prenante (grâce à la musique), en plus d'avoir un scénario mindblow que j'aime beaucoup.

C'était une map en équipe avec moi nom d'une pipe :feu . L'idée du gameplay était de trotter par contre. C'était bien réussi! J'ai demandé à trotter de refaire une partie avec lui pour Polaris mais il m'a rejeté :'( .

Citation:
J'aime bien aussi les parties de criket, dans l'hôtel tout coloré, avec des chambres toutes différentes. Par contre, j'ai rien compris au jeu pour retrouver la peluche. J'ai réussi à m'en sortir en faisant n'imp.

Jamais compris les peluches non plus. Je me sens moins seul du coup.

Perso, j'aurais bien aimé qu'on ressorte une version ''direktaure's cotte'' avec des petits ajouts. Quelqu'un est avec moi?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Merci pour les compliments. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je voudrais revenir (dialogues, gameplay) que j'ai trouvé bancal par la suite... Un jour peut être.

On a pas eu de vraie session de beta test comme peut en faire Sylvanor, ça nous a manqué je pense.

Dans l'hôpital, si tu déclenches l'alarme dans la première pièce puis passe à travers les bareaux de la seconde tu as une cinématique secrète qui te permet de tuer quelqu'un qui disparaît sinon...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:00 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

C'est comme vous voulez, je peux toujours modifier mon lien free mais en faisant en sorte que ça reste le même sur les forumz. (mais faites vos parties de polarisse d'abord) :bara

Citation:
Ça a un petit côté Saturnome.
Je disais Kp moi. :fgr

Citation:
(Je dis ça alors que je suis le premier à dire que si on ne gagne pas aux Alex c'est pas parce que le jeu est nul mais parce qu'il y a une bien meilleure concurrence... mais était-ce vraiment le cas l'année dernière ?)
Le monde ne fonctionne pas comme ça. :omg Tu crois que ceux qui ont eu les carrières les plus profitables dans le monde sont ceux qui l'ont le plus mérité ? Il y a des histoires de background, de relations, de chances.. :king

Évidemment si on écoute uniquement le peu qui ont réussi parmi des millions (genre dans le cinéma), ils vont te dire que c'est grâce à leur persévérance et leur talent et blablabla. Mais ça empêche pas que d'autres ont peut-être fait preuve de 50 fois plus de persévérance et de talent mais qu'ils ont pas eu la même chance / background / relations !!§ :m~

(c'est une refléxion générale, c'est pas grave si c'est pas ce que tu pensais) :--

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Je pense surtout que les tests ont été fait à l'arrache l'année dernière. :F Et puis non, je maintiens que le jeu peut-être prise de tête lors de sa première partie. Après oui, y'a un facteur chance qui entre en jeu.

sriden a écrit:
Citation:
Ça a un petit côté Saturnome.
Je disais Kp moi. :fgr

Pas faux. :th

trotter >> Ah, il faudra que je voie ça.

MetalCrea >> Oui, la partie de l'appart est très belle visuellement. Mais c'est vraiment l'intensité dramatique et son concept qui me marquent à chaque fois. (Je suis plus sensible à ça, je pense.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Et puis non, je maintiens que le jeu peut-être prise de tête lors de sa première partie.
Ah bah ça.. ça a rien à voir avec ce que je disais mais oui, je suis le premier à le dire aussi. :popcorn (niveau scénario surtout)

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Tu disais que ceux qui étaient les plus méritants ne gagnaient pas toujours. Mais si le jeu est "prise de tête", il mérite moins de gagner. (Je dis ça pour aller jusqu'au bout du raisonnement, je ne sais pas si L7P méritait mieux ou pas.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Disons qu'il est aussi prise de tête que cette discussion. :porte
Cool si t'as apprécié le jeu (encore plusse qu'avant), maintenant tu ne peux plus revenir en arrière, tu dois tester tous les jeux de la section... le jeu de Rots avec le hamster, le mien avec un collabo, celui de Naked snake avec des bites.. Allez, hopopop. :porte

Dernière édition par sriden le Mar 19 Aoû - 21:38 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

La meilleure partie du jeu, c'est la partie où l'inspecteur Jizkaz perd la mémoire et fait trois fois le tour de l'appartement avec la musique qui crescende etoo :m~
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais c'est de ça dont je parlais. :fap

sriden a écrit:
Cool si t'as apprécié le jeu (encore plusse qu'avant), maintenant tu ne peux plus revenir en arrière, tu dois tester tous les jeux de la section... le jeu de Rots avec le hamster, le mien avec un collabo, celui de Naked snake avec des bites.. Allez, hopopop. :porte  

Je risque de perdre le raccourci Famas -> jeux custom prise de tête de qualité. :th

(Mine de rien, ça ne me dérange pas les scénarios comme L7P qui finissent par bien se boucler, au contraire. J'espère qu'il y aura quelques surprises dans Polaris aussi, même en restant simple.)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ça vous dit de traduire en groupe? Comme pour kujira? Déjà en anglais on aurait plus de retours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >
Page 25 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation