FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y a un vote des membres ? Bon bah c'est un des jeux propres à leur site qui va gagner alors.. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

@ ROATSE > Pour l'OST de la 7e porte, j'ai ton accord pour inclure ta musique de ton jeu de voitures ?
Est-ce qu'on garde le titre Highway BDM officiellement ? :fgr
Est-ce que je dois mettre la fanfare-famas que t'avais faite pour la partie de Criket (quand on gagne l'ours en peluche) à la fin de Highway BDM dans la même piste ? (ça serait con d'en faire une piste à part entière)
Ou alors pas l'inclure du tout ?
Comment faire le bouche à bouche à un canard ?
Plz respounde. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Pour l'OST de la 7e porte, j'ai ton accord pour inclure ta musique de ton jeu de voitures ?
Bah oui.

Citation:
Est-ce qu'on garde le titre Highway BDM officiellement ?
Bah oui. Si le BDM te gène, tu peux mettre "Highway mozafoka".

Citation:
Est-ce que je dois mettre la fanfare-famas que t'avais faite pour la partie de Criket (quand on gagne l'ours en peluche) à la fin de Highway BDM dans la même piste ?
Ça n'a rien à faire à la fin de Highway BDM. Ce n'est qu'une fanfare, ce n'est pas la peine de la mettre dans l'OST.

Citation:
Comment faire le bouche à bouche à un canard ?
Demande à Némau, il a embrassé Saturnome sur la bouche.

:link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:37 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ok danke merci.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:35 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Pour l'OST de la 7e porte, j'ai ton accord pour inclure ta musique de ton jeu de voitures ?
La meilleure musique du jeu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Je sais pas mais le "dring dring" de la bicyclette est trop coolz :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

@Rots: j'ai jamais été normal :P' (smiley pd).

@Nemau: ça fait plaisir ton commentaire sur l'histoire. En plus, dans ton cas, on sait que t'es pas faux-cul et que tu le dis sincèrement et qu'en général t'es plutôt difficile alors ça fait donc doublement plaisir. Ce qui fait triplement plaisir c'est que tu as tenu parole, tu as terminé le jeu (franchement, j'avais des doutes!).

Perso, c'est le genre de commentaire qui me motive beaucoup.

Bref, merci! (sincèrement).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

L'univers de la 7e porte est quelque chose que j'aime beaucoup. Pour moi, l'objectif était de reproduire une ambiance «film noir». J'aurais bien aimé explorer davantage l'aspect psychologique. C'était un peu le but du Mémorex, se mettre dans la peau de quelqu'un qui a des troubles de mémoire et le malaise qui vient avec. Il y a quelques personnages qu'on aurait pu explorer davantage.

J'aurais bien aimé faire une map avec différents personnages comme protagonistes. Zikaz dans l'une, Julian dans l'autre, Paloma... Je pense que c'est un concept intéressant. Incarner les «méchants» aurait été sympa également, je parle ici des hommes de main.

Je suis plus intéressé par les drames entre humains que des trucs plus fantastiques. C'est quelque chose où l'on peut se retrouver (dans une certaine mesure).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Ce qui fait triplement plaisir c'est que tu as tenu parole, tu as terminé le jeu (franchement, j'avais des doutes!).

Ça me fait penser que lorsque je cherchais mon post avec les images de Monstres & Cie (cf. un post dans le topi des trucs de srid) je suis tombé sur un post de 2013 disant que j'allais "très bientôt le tester". :F Merci pour ton message sinon. ^^

"Zikaz"... Le poulpe-boss final de Polaris je propose de l'apeller Desquanple. :porte (ou "Desqulanpe", qui est une mauvaise orthographe de la forme conjuguée du verbe "déclamper" qui existe vraiment mais que même wiktionnaire il connait pas :zola)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah merde, moi le poulpe je voulais l'appeler Dolisi, et comme boss de fin il déploierait ses tentacules maléfiques partout et y'aurait moi en uniforme du Famas qui débarquerait d'un seul coup avec un lance-flamme. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Faut lui lancer plein de figurines moe, et lorsqu'il en perd l'équilibre (à force d'en avoir trop dans les bras) et qu'il tombe il faut bourriner la barbe.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ou l'arroser avec des pommeaux de douche. :porte
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:13 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Je viens de jouer à Inexprima de AlterEgo, c'est quelle partie qu'il a faite dans la 7e porte déjà ?

En plus il bosse dans le jeu vidéo pro, c'est la star du projet, celui qui vous a fait une honteuse pub déméritée. :th =>[] (bof, cette phrase n'est pas plus marrante que ça, n'est pas Sriden qui veut)

Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 16 Aoû - 03:38 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:21 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

La partie à l'extérieur de l'hôtel où on incarne une fille et il faut appuyer sur une touche en rythme pour lire les pensés des gens.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:38 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah oui, c'est ce que je craignais. C'est dommage qu'elle ne soit pas mieux cette partie, elle partait bien. Elle était bien graphiquement. J'ai été bloqué longtemps dessus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

AlterEgo bossait pour une boite qui faisaient des effets spéciaux en fait (plusse pour des films que des jv je suppose), c'est moi qui me suis gouré au début. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation