FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est sympa de proposer mais trotarr. :-- D'façon j'ai un compte free maintenant, chui trop hype j'ai plus besoin de personne en harley davidson. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

xD Il a free, il a tout Kronprinz.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Page jeu de la 7e compagnie sur onigro :
http://www.rpg-maker.fr/jeux-697-la-7e-porte.html
Tu vois, il a été publié tout de suite. Quelle mauvaise langue ce Nemau. :porte

Et une review du début par dunker (avec une autre vidéo d'un autre truc parce que comme l'indique son pseudo il met tout dans le même panier :porte ) :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22999&deb=5&ancre=1020226#rech

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

C'est facile finalement, ce jeu de voiture. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Yeah :piez:

Elle est trop classe quand même la musique de l'autoroute :link surtout avec le dring-dring du vélo en plein milieu d'un gros silence
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:40 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Zut, on a laissé "Un grand type habillé en noir avec les cheveux chatains"... Alors qu'il est chauve normalement.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Personne remarquera tellement le scénario est complexe :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Zut, on a laissé "Un grand type habillé en noir avec les cheveux chatains"... Alors qu'il est chauve normalement.

Bin non, le chauve décrit Hamelin en disant ça, pas lui-même. zulu à moins que tu ne faisaissiasses une blague

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah oui ouf, j'avais oublié la tête de Hamelin (en plus c'est moi avait fait sa tête -_-).
Parfait alors.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah !
Hu !
Je le savais aussi :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:03 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Suite du test : http://www.youtube.com/watch?v=gnTWMzC-Adw
Mouaha, il pense que julian et zikzok sont la même personne. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Alors qu'en fait, Jiztak c'est Paloma :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:54 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN JE VIENS D'Y JOUER JE L'AI FAIT D'UNE TRAITE IL EST TROP BIEN CE JEU VOUS ETES TROP FORTS COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR FAIRE UN TEL SCENARIO DE OUF MALGRE UN ORGANISATION PLUS OU MOINS COMPLIQUÉE LES MINIS JEUX SONT SUPERS Y A DES PASSAGES EMOUVANTS C'EST BOURRÉ D'EXCELLENTS CONCEPTS ET CE DANS LA PLUPART DES PARTIES L'AMBIANCE EST TOP ALORS QUE D'HAB C'EST PAS LE GENRE D'UNIVERS QUE JE KIFFE ÇA FERAIT TROP UN PUR FILM JE VOUS AIME MAINTENANT JE STRESSE 18 FOIS PLUS POUR FAIRE MA PARTIE DE POLARIS TELLEMENT LE NIVEAU EST HAUT ET LES BONUS APRES LA FIN DU JEU C'EST JUSTE UNE TROP BONNE IDÉE !!!!!!!!!!!!!!!111111111111§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!! :sriden :sriden :sriden :sriden :sriden :sriden :sriden

Par contre, malgré avoir essayé de faire le jeu à 100% il me manque deux objets*, quelqu'un aurait-il une sauvegarde du jeu terminé à fond à me passer afin que je puisse voir les deux bonus qu'il me manque ? (svp ! ^3^)

*: lors de la séquence dans l'hôtel avec les gardes, j'avais presque collecté tous les objets bonus lorsque je me suis fait choper par un garde (puis échoué, cette fois-là, au mini jeu de fuite), et du coup j'ai pas eu le courage de tout refaire donc je me suis contenté de prendre les deux trucs obligatoires ; ça peut venir de là mes deux objets manquants ? (notez aussi qu'à la fin dans le labo j'ai pas mal speedé - j'étais tellement pris par le scénar que j'étais du coup pressé de retrouver le boss)

Une dernière chose : je n'ai pas compris le mini jeu avec les boites à musique dans le parc (j'ai supposé qu'il fallait retrouver les musiques correspondantes mais aucune ne correspondait aux deux musiques de la boite "principale"), du coup j'ai rentré tous les codes possibles un à un. :F (ça a été rapide, y en a que 36 en tout).

Dernière édition par Nemau le Lun 7 Juil - 00:55 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:55 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
il me manque deux objets

Comme dans le live de dunker comme par hazarrr !§
Une sauvegarde euh, j'ai retrouvé celle-là, essaie : http://www.mediafire.com/?ghnj2z2c4olj5tq

Citation:
ça peut venir de là mes deux objets manquants ?

Toutes les étoiles bonus que t'avais gagnées jusque là disparaissent si tu te fais prendre, oui. Seuls les deux obligatoires (celles dans le cadre bleu) sont préservées je crois.
Les musiques c'est pas le fait de retrouver les deux mêmes, non. :m~
Je sais pas à quel point ton précédent post était sincère mais euh, merci. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:57 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

100% sincère. :P' (j'ai juste tripé sur la forme mais c'est tout ^^) Sauf le "JE VOUS AIME".

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:01 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Merchi pour la save, ça fonctionne ! (pour le test de machin je sais pas, moi c'est le Mémorex et le bracelet de Don Miguel qu'il me manque)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation