FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est Québécois avec un gros «Q». Les peuples prennent des lettres majuscules, comme les Français par exemple. Rah là là ! :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ils sont chiants ces québécois. :porte

Citation:
C’est arrivé à plusieurs reprises durant le projet où sriden disait : «Ouais mais c’est Création qui m’a sacré chef» et parfois j’avais l’impression que c’était un reproche. Je lisais ça comme s’il avait été forcé contre son gré d’être en cette position

Ah attention, ça c'était juste ce que je pouvais répondre à trotter quand il disait que je m'étais auto-proclamé leader, j'étais obligé d'utiliser cet argument de poids. :m~ Bon après je l'ai sûrement réutilisé après, je sais plus trop pourquoi, mais non c'était pas une fixation. :link (par contre être leader / coordinateur, oui y'a des fois où ça m'a gonflé, c'est sûr)

Citation:
J’ai jamais eu l’impression que les idées des autres étaient rejetés, si ?

D'façon, on a tous zappé quelques propositions précédentes avant de débarquer avec nos versions de synopsis, Alter & Kisth compris, c'est normal. Quand j'ai rejeté un coup d'oeil à ces anciens posts tout à l'heure, moi-même ça m'a rappelé que pendant cette période j'étais over-occupède et que j'ai parfois lu hâtivement ceux des autres. (je peux piger Iris qui est chimiste pour Genetech, Isaac qui bosse pour eux aussi, mais les histoires de timelines différentes 'fallait quand même s'accrocher)

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais, et puis vous avez pas retenu mon idée de voyage dans le temps avec des gélules de mémorex cachées dans le fion que j'en ai pas fait un fromage hein.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t2485-la-7e-porte

Je suis aussi inscrit sur un forum rmvx mais bon je pense que c'est pas la peine de l'y présenter, y'a pas assez de RTP carrés.
Cygn

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:53 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

sriden a écrit:
Il faut te mettre aux crédits pour la partie d'Alter ? Ou en général puisque tu as bossé avec Alter / contribué pour le scénar ?

Après que le scénario où j'avais un peu aidé Alter a été refusé, moi j'ai abandonné. Tout ce qu'Alter a fait après est uniquement de son chef, je n'ai pas a être créditée pour ça et je n'ai jamais demandé à être créditée pour ça.Je l'ai plutôt lâchement abandonné sur ce coup là.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bon.

Citation:
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t2485-la-7e-porte

thx, par contre les liens-images ne marchent pas, j'ai l'impression. :nonor
J'ai vu sur Level-up par AVM aussi. (on va pas être noyé sous les commentaires là-bas mais bon :F )

Edit : Le truc avec Kisth a été réglé par mp sinon. En gros c'est de la faute de Rots. :porte (running-gag)

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bon bah tant mieux. Le prochain coup faut communiquer et dire ce qui va pas. Ça aurait été cool d'avoir tes contributions, Kisth.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Faudrait bien une bannière pour la pub à gauche du forum là, non ? Tant qu'à faire deux liens de téléchargement dans la présentation on pourrait peut-être récupérer Zikaz qui fume et le foutre dans une bannière non ?

Ceci est une suggestion.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Ah on pourrait faire une pub pour mettre sur oniro aussi !

Citation:
La pub sur Oniro j'y ai pensé aussi, mais pas de zikaz cette fois, on le voit déjà partout. :m~ Et si on faisait dans l'audacieux et qu'on mettait genre Manu quand il se fait sauter la tête, et après ça affiche le titre du jeu ? Ça, ça serait de la bonne technique d'audimat. Avec ça, qui ne se dira pas "cool, j'ai envie de le télécharger" ? in b4 les gens normaux Bon, après il faudrait pas que Nonor nous censure.

:F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah ok !

Ben sérieusement, on met quoi alors ? Je voulais faire Zikaz qui tire un coup de feu et qui souffle la fumée Lucky Luke style mais bon, là il y a un embargo sur Zikaz.

Julian en pleine de crise de pouvoir alors ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bin maintenant que j'ai fini ma part, je donnais juste mon avis comme ça hein. xD Genre pensez à équilibrer un peu quand même.
En même temps c'est vrai que si j'avais rien dit, on aurait eu que du détective zikaz partout à toutes les sauces genre "wait, y'a pas un autre héros aussi à un moment dans la 7e porte ?" :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais d'accord mais bon, t'as pas des idées alors ? Vous ne voyez pas que je me débat comme un diable dans l'eau bénite pour cette pub ? :lie
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Les pubs doivent être en format Flash (sans son, format .fla) ou image (png, gif, jpg) et de taille 120*240 pixels.

Ils précisent pas le poids max.
Non je sais pas, pas d'autres idées pour l'instant. Et si on faisait un truc fluo épileptique comme joueur1 ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Pourquoi pas un truc avec Mulet ? C'est un perso marrant, et on le voit dans deux/trois parties :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

C'est vrai que si on mettait le clochard, ça ferait pas très vendeur. zulu On n'a qu'à mettre Paloma à quatre pattes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Au fait Criket, t'as même pas dit quoi que ce soit pour la sortie du jeu.. :--
Sinon on peut caser les 3 persos principaux avec chacun une anim', si y'a pas de limite. Au contraire, faut éviter d'être minimaliste là.
Ou la peinture tirée de l'affiche de trotter. Et une anim' avec la porte. Bon voilà pour les idées à brûle pour point.
:popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation