FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le sang est bien. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:55 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

En tant qu'expert en second degré incompris, je livre ici mon analyse.

La blague est que c'est l'award originalité mais que l'award n'utilise aucun élément original. Donc c'est drôle.

Ca sera 50€.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:00 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

(sur ce coup-là tu me surestimes) :F
Je vais quand même relayer l'info dans la section en-dessous car c'est mon devoir en tant que gros ambassadeur en vertu des pouvoirs ancestralz qui me sont conférés. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:16 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

http://www.game-sphere.fr/review/la-7e-porte/ Qu'est-ce qu'on fout là ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:09 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Necem ça me dit vaguement quelque chose :
http://www.game-sphere.fr/2014/02/alex-dor-2013-les-resultats/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah, y'a tous les jeux des Alex 2013.. bah euh bonne initiative. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Pour info, le nombre de téléchargements de La 7e porte sur le site des Alex d'or est de 142, dont 17 ce mois-ci.
Mais comme le lien direct des alex a dû être établi sur le tard, et que le reste du temps et/ou ailleurs c'est surtout mon lien Free qui a été placardé partout (et que j'ai aucun moyen de savoir son nombre de téléchargements :-- ), je suppose que le chiffre des Alex est juste la partie émergée de l'iceberg.

(autant de gens qui jouent sans laisser de commentaire.. concernant ceux qui sont déjà inscrits sur les sites concernés c'est quand même un peu chien :fgr , je sais pas moi après avoir essayé un projet, je viens toujours dire au moins que c'était sympa, quelque chose..) zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:16 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

D'ailleurs on pourrait ptêt' le proposer en jeu sur groniro depuis le temps, non ? :fgr trotter tu parlais d'améliorer des trucs dans tes parties, c'est toujours d'actualité ? :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Pas d'objection zulu
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'approuve. Au fait, il est arrivé quoi à AVM, Kisth et Zeus, c'étaient des habitués avant mon ragequit, non ?

Sinon, ça pourrait être sympa d'améliorer certains trucs, oui.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

AVM s'est trop fritté avec sriden donc il a eu un ban et il s'est barré. Kisth est partie aussi mais heu, ça fait depuis l'histoire du yaoi dans la septième porte, tu étais encore là. Et Zeus, il passe des fois je crois. Poste une photo de ta petite soeur et tu devrais avoir une réponse de sa part :porte

Par rapport aux trucs à potentiellement améliorer, il y a toujours des problèmes d'écran noir dans ma deuxième partie ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ma prédiction avait été que ce serait trotter qui se fritterait trop avec trotter et qui se tirerait, je ne ferais pas un bon prophète il faut croire.

sriden, cesse de te chamailler avec tout le monde petit galopin. :vnr

Peut-être pourrions-nous dresser une liste des modifications à faire ? Allez sriden, c'est toi le coordonnateur, au boulot ! oO :gr :rth
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Ma prédiction avait été que ce serait trotter qui se fritterait trop avec trotter

Lapsus à part j'ai une super technique pour pas me fritter avec sriden.
La même que sur tous les forums en fait (pas faire chier l'admin).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Bin sriden je vois pas pour quelles raisons on voudrait le faire chier (ça fait un peu fayot de dire ça m'enfin voilà quoi). De plus il est ouvert à la discussion, pour qu'il finisse par bannir quelqu'un faut vraiment que la personne le cherche.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:17 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

(Toi aussi tu appliques cette technique à ce que je vois.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation