FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esziaprez

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les graphismes originaux auraient plus plu si il n'étaient pas aussi hétérogènes. C'est ce point là qui a joué en sa défaveur. Quant au musique il faut dire qu'aucun thème n'est vraiment marquant même si toutes les musiques s'accordent bien à l'ambiance.
esziaprez

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ajouterai que cette session des Alex déborde de projets intéressants et la concurrence est là.
En tout cas ce projet est pour moi l'un des plus bons et je regrette qu'il n'ai pas été plus nominé.
Bonne chance pour le reste de la compétition.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah t'étais juré, esziaprez ? Putain si j'avais su on t'aurait corrompu... :porte (avec le portefeuille de Nemau vu que c'est lui qu'a plein d'argent)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ça se voit à son nez qu'il a plein d'argent d'ailleurs
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

loul, d'ailleurs où il l'a trouvé tout cet argent ? Il a dû le détrousser à toutes ces vieilles qui le cachaient sous leur sommier à son boulot.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

C'est à dire que pendant que certains cherchent des téléfilms pourris sur Youtube y en a d'autres qui bossent. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Discours de juif ça. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:44 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

(tu parles, y a pas plus branleur que moi, dans 6 jours j'attaque 3 mois de chômage voulu xD)

esziaprez

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:37 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Donc Nemau c'est un "Suissraël". Bon à savoir...

Pas besoin de me corrompre je me suis inscrit sur famas parce que j'ai kiffé le jeu.

Mais vous pouvez encore me corrompre, je n'ai pas encore rendu ma note final :B)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:44 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Entant que banquier du Famas je me permets de te demander : en chèque ou en espèce ? Combien de "0" après le "1" ? :porte

Mais comme je n'ai pas participé à ce multi et que donc je m'en bats les steaks de la note qu'il aura, je compte me faire rembourser par sriden au taux de 18,5% par mois. :porte

esziaprez

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:56 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

J'ai déjà été payé par le plaisir d'y avoir joué ...Mdr ! :lie disons deux zéros pour le reste lol...

Maintenant gardons le suspense et je ne suis pas seul à délibéré donc...tintintin !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 04:22 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Non pour les autres jurés c'est ok on a engagé un tueur professionnel. Toi t'es un famassien, donc on a eu des scrupules et on a préféré la méthode du chèque. Mais dépêche-toi quand même de l'accepter, on sait jamais... :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

On a quand même mis un peu d'anthrax sur le chèque au cas où.
esziaprez

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Comme ça vous serez champion aux Alex Morts. (bon j'admet elle est pas terrible :th )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Monos mort d'or.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Coucou.

J'ai fini le jeu. C'était sympa ! Surtout la fin avec les parties de sriden et trotter.

Et c'était cool au niveau graphique, surtout l'hôtel (sauf la partie de RotS). Globalement on sent un effort sur les graphismes.

Il y a quand même un déséquilibre dans la narration, avec certaines parties vides et d'autres hyper chargées, notamment celles de fin de Sriden qui sonnent clairement comme un rattrapage des parties précédentes qui partaient n'importe où (même si ça reste correct pour un multimaker). Très bonne idée le coup de l'appareil photo !

Sinon j'ai galéré avec la partie d'Alter Ego... Ça m'a fait arrêter le jeu et recharger une partie précédente. Je sais pas s'il y avait un bug ou si c'est juste que je n'ai pas pensé à reparler au clochard après avoir parlé au videur. Du coup j'ai fait des recherches et j'ai vu que Lidenvice avait aussi galéré avec cette partie. Bref y'a un truc à améliorer je pense.

Les musiques sont sympa sinon ! Et la musique du jeu de RotS est drôle avec ses klaxons.

J'ai bien aimé les 3 choix différents à la fin sinon.

Bref c'était plutôt cool, quoi !

Roi of the Suisse a écrit:
sriden : je suis inscrit sur E-magination, le site de Zims et Relms, mais AristA y est plus connu que moi là-bas.

Bon bah j'ai posté le topic sinon on aurait attendu 200 millions d'années. :exa
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation