FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:27 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'es pas le seul Zues, de mémoire y'a pas eu de retours d'Alter, AVM, mapache, Création qui n'a vu que la fin bonus débile... xD

Tyroine, pendant le jeu t'es censé suspecter que Julian est Zikaz.. :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:35 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Je suis bloque dans la partie ou on doit droguer le videur pour rentrer dans l'hotel.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Tyroine a écrit:
Non mais ça va j'ai quand même fini le jeu hein xD

Ah bon tu parlais de Miguel alors : )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:05 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

AlterEgo a écrit:
Je suis bloque dans la partie ou on doit droguer le videur pour rentrer dans l'hotel.
Elle est infâme cette partie, mais courage, en parlant à toutes les poubelles 50 fois ça finit par se débloquer et tu sais pas pourquoi mais t'es content.
C'est des jeux intellectuels, faut pas chercher à comprendre zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:07 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

On en voit pas la fin de cette partie oui.
Alter tu devrais mettre une icône pour afficher la progression, par exemple une seringue dans un coin de l'écran qui se vide petit à petit.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:09 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ou une seringue qui se déplace en bas de l'écran de gauche à droite. Tu peux aller reprendre les coordonnées de ma partie si tu y arrives pas.
Visiter le site web du posteur
Tyroine

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
AlterEgo a écrit:
Elle est infâme cette partie, mais courage, en parlant à toutes les poubelles 50 fois ça finit par se débloquer et tu sais pas pourquoi mais t'es content.
C'est des jeux intellectuels, faut pas chercher à comprendre zulu

Ah oui je confirme, avec la dernière énigme c'est celle qui m'a le plus cassé les burnes et pris de temps :F

Fallait se rendre compte qu'une fois qu'on a remplis les seringues, fallait à nouveau lire dans les pensées du pervers pour savoir que le videur voulait de l'héroine (ou je sais plus quoi).

Sinon oui je parlais bien de Miguel. Et non je l'ai jamais suspecté d'être Zikaz oO Enfin j'ai du y penser trente secondes, mais ça collait pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ce qui est cool, c'est que le scénar + les trucs multi-choix de trotter donne de la replay-value au jeu. :fgr
Le joueur doit trouver ça plaisant de mieux comprendre l'histoire globale dès le début de sa nouvelle partie, genre les maps des toits du début etc. :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Citation:
Toutefois je dirais que certaines scènes manquent partiellement de bruitages et peuvent laisser dubitatif, mais rien de bien grave après tout.

Tyroine, tu penses à quels passages quand tu dis ça ? Je pense pas que ça soit parce que les effets sonores se lisaient pas chez toi... mais en même temps, je me souviens pas particulièrement de passages où les effets sonores manquent cruellement. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Il manque une alarme dans la clinique :porte
Tyroine

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Non mais genre quand des corps tombent, sont traînés, tout ça.

Comparé à d'autres jeux du genre, ça faisait un peu film muet :th

Ça m'avait marqué sur le moment mais j'ai plus de souvenir précis. J'peux bien refaire tout le jeu et vous lister tout ce qui me choque mais heu... :fou Et ça m'étonnerait qu'il m'ait manqué des fichiers de son en fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ah oui, peut-être dans la cinématique de Paloma (quand elle s'écroule) et le flashback du parc (le garde traîne Julian). zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 06:09 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ça y est j'ai fini le jeu ! :--
La fin secrète est magnifique, et quelques bonus aussi (ouais parce que j'ai tout eu :sonic).
1h30 ça va, j'imagine que ça peut aller jusqu'à 2h si on lit toutes les divagations de trotter dans sa dernière partie. :xzibit
Moi j'ai pas eu le courage.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

T'es pas obligé, c'était juste pour remplir les cerveaux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais !!§ C'est au moins le 3e participant au projet qui y a joué jusqu'au bout, dis-donc. :porte
Pas noté de bug ? Ça c'est bien. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Non j'ai eu aucun bug, même dans les parties de criket.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation