FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e porte
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyroine

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est tout con mais suffisant pour pas que le joueur se sente perdu. ;)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Il faut pas refaire les erreurs des vieux :
http://youtu.be/DmuPlgHIsH4?t=5m55s

"C'est horrible."
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

si déjà mort : nombredevoituresàesquiver = 30
sinon : nombredevoituresàesquiver = 45

Xpetitevoiture = nombredevoituresesquivées * 560 / nombredevoituresàesquiver
Ypetitevoiture = 446
Afficher image (X : Xpetite voiture, Y : Ypetitevoiture)

Dernière édition par Roi of the Suisse le Mer 29 Mai - 20:22 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Oui pourquoi pas, ou une simple jauge qui se remplit, c'est assez simple à faire aussi.

Je suis d'accord pour 30. Rots, tu pourrais reprendre la main pour le faire toi-même cette fois. Toutes les dernières fois c'est moi qu'avais dû changer et tu gueulais tout le temps. :--
En plus là tu bosses ni sur kujira ni sur izac ni rien. :link

Citation:
Y'a un interrupteur qui s'active quand on est mort au moins une fois (je crois). Il suffit de mettre une condition :

Ah ouf, c'était pas déjà le cas.. je me disais aussi, peut-être que ça créait des oppositions qui rendait le truc encore plus long pour le joueur qui avait déjà perdu. :F

Citation:
C'était combien au début ? 70 ? Assez hallucinant de voir à quel point les joueurs galère.

60 je crois.
Salut tyroflanc.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais envoyez-moi le PSD du jeu :m~

Et si je bosse sur Kujira, hier j'ai ajouté un jeu de pêche et j'ai traduit une pancarte :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Faut mettre un bonus si on réussi du premier coup, ou alors autant mettre directement à 30 dès le début si le premier essai ne sert à rien d'autre à part faire chier. :fgr

Dernière édition par Anonyme le Mer 29 Mai - 20:43 (2013); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Tiens Tyroine comme tu es devenu fan tu peux lire le topic si tu veux c'est ultra fun :porte
http://famas.majz.com/t90-New-projet-Multi-maker-caca-exquis.htm
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Rots > http://sriden.free.fr/la_7e_porte.zip

Normalement tu peux bosser dessus même avec le ini ayant été modifié pour rendre le jeu autonome. Par contre, mets pas de fichiers en mode caché dans les ressources. Ré-utilise pas les interrupteurs ou variables des autres sinon ça peut foutre la merde. Et renomme-le "la_7e_porte_ver1.07" entre temps avant de poster. Et oublie pas de remettre la position initiale du héros au début de l'histoire si tu l'as changée. Et d'effacer tes saves éventuelles. Voilà.

Et laisse plutôt à 40 et non 45 quand on gagne sans jamais avoir perdu. Parce que 45 a été jugé encore bien trop long, moultes fois par plein de gens. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Non, en fait ça serait peut-être mieux que tu laisses une sauvegarde juste avant ta partie, pour que les gens puissent tester et donner leur impression ici. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Voilà.
J'ai même rajouté l'astuce de la bande blanche s'ils perdent deux fois.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:02 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

https://www.dropbox.com/s/cetya4g77801gw3/la_7e_porte.rar
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ça y est les casus chouinent et on se livre direct à toutes les compromissions pour leur mâcher le travail quitte même à perdre ce qui faisait L’ÂME du jeu.

Vous me dégoûtez. :pk oO :lsh :rirj :lie
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

On pourrait faire une version hard avec 450 voitures, 30 types de peluches et 60 gardes dans le couloir de l'hôtel. zulu
C'est beaucoup plus sympa avec le repère, ça donne envie d'aller au bout cette fois. :fgr
Pour le temps, ça m'a semblé bien.

Je vous l'ai réuploadé avec une sauvegarde (ainsi qu'une phrase ajoutée dans le fichier d'aide pour aiguiller un peu concernant la dernière énigme avec les lumières) : http://depositfiles.com/files/zjplc67x6
Essayez tous ou je vous fait subir le même sort qu'à leicsirg. :m~

Tyroine

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Ouais ça roule (lolz), c'est beaucoup mieux avec la voiture qui défile en bas de l'écran, au moins on sait combien de temps il nous reste à souffrir :th

Pour l'aide de la dernière énigme ça devrait suffire.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Au fait Tyroine tu as vu la mort de Mulet ?
Tyroine

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: La 7e porte Répondre en citant

Rappelle moi qui c'est déjà, j'y ai joué à 4h du mat' à votre jeu pourri :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: La 7e porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation