FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Y'avait des trucs plus intéressants dans les premiers metal gear que dans les tomb raider. Je pense que parmi ceux qui ont fini le mgs1 original sur ps1 jusqu'au bout et en accrochant à l'histoire sans zapper les scènes, beaucoup y ont trouvé une expérience bien plus marquante qu'en finissant un Tomb raider.
Mais je sais pas pourquoi on compare les 2 en fait. :fgr (je parlais juste du réalisme des graphs qu'on disait la même chose en 2001/2002)

En 96 je préférais Fade to black à Tomb raider (sorti un an plus tard et qui s'en est grandement inspiré d'ailleurs, l'originalité en moins et la technique / budget en plus).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Hier j'ai été visité Second life.

C'est une zone où les proprios des terrains sont exclusivement japonais :

Tout les objets ont été créés par les utilisateurs :

C'est très clean et très joli.

Une espèce de boutique .

Une vue d'ensemble, évidemment puisque chacun créé ce qu'il veut sur son terrain, c'est très hétéroclite :

Normalement dans second life tout le monde est à poil et change de fringue n'importe où, dans la zone d'hokkaido il ont fait des vestiaires pour se changer, peut être la politesse japonaise, c'est intéressant :

En me promenant j'ai croisé un gars un peu bizarre. Il avait l'air de savoir où il allait. Il s'est mis au dessus d'une parcelle précise puis s'est envolé tellement haut que ça faisait bugger le jeu.

Tout en haut, invisible depuis le sol, il y avait cette zone spéciale :

Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le téléporteur, accès refusé...

Dans le ciel ya plein d'autres trucs bizarres :

Après, j'ai été visité Paris, ici apparemment ce sont deux personnes qui louent des terrains à d'autres, donc il y a plus de cohérence :

Evidemment il y a des boutiques de luxe partout :

L'intérieur d'une boutique :

Des lieux connus :

Il y avait quelques couples sur la tour Effeil :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

:popcorn
Visiter le site web du posteur
FalconPilot

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:11 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Euh faudrait peut être se calmer là les gars :nonor
Vous croyez que prendre les screens (c'est à dire choisir l'angle etc), les réduire, les uploader, c'est rien ? Ca mérite un smiley "popcorn"...?

Sérieux...jrigole

Dernière édition par trotter le Lun 26 Mai - 20:02 (2014); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Ah c'est à ce jeu que flacon avait comparé LAR :popcorn
Tu "visites", c'est gratuit ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Citation:
Dernière édition par trotter le Aujourd’hui à 21:02:06 (2014); édité 1 fois

Gnnn >_<

Oui c'est gratuit mais c'est réservé aux adultes, ya plein de pervers.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

trotter a écrit:
Euh faudrait peut être se calmer là les gars :nonor
Vous croyez que prendre les screens (c'est à dire choisir l'angle etc), les réduire, les uploader, c'est rien ? Ca mérite un smiley "popcorn"...?

Nan, ça veut dire que t'es comme un explorateur reportayre en expédition dans la jungle qui nous touite ses reportages par satellite depuis ces contrées dangereuses, et que nous on regarde ça attentivement à l'abri depuis notre canapay à se goinfrer des meuporgz pop cornz :popcorn
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Trotter > ton post dans le jargon on appelle ça "faire son sriden". :porte C'est bon, stop casser l'ambiance, on est encore libre de poster ce qu'on veut non ? ><' Quand personne ne répond de supers coms longs et constructifs c'est que le truc posté est nul et/ou qu'il n'intéresse pas les gens qui l'ont vu. Le travail/talent/patience n'est pas forcément récompensé mais c'est comme ça, c'est internet.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:29 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Allons, voyons... On se connait depuis quoi 5 ans ? En plus on fait partie du clan IRL, tous les deux. Comment peux-tu penser des choses pareilles.
(quote mon post plus haut. :lv )
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Perso, je trouve la 3d un peu hasardeuse mais j'applaudis l'effort. Ça fait 3dsmax d'il y a 20 ans. Mais c'est bien.

Répondre par un smiley c'est chiant. Mais c'est.... non c'est pas bien.
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

En fait moi j'ai répondu par un popcorn simplement pour continuer la chaîne (le trip gamin mais je kiffe :F), ça n'avait pas de rapport avec la publi de Trotter.

Trotter > han, k. x) Tu devrais le savoir pourtant, que je démarre au quart de tour et que donc c'est dangereux de faire ce genre de chose.
(sriden, je tiens à dire que c'est un smiley générique à la base hein, ce n'est pas un smiley propre à Oniro !) [/obstination de la morkitu]

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Citation:
je tiens à dire que c'est un smiley générique à la base hein

Bon, ça c'est peut-être un argument pertinent. À voir... zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

(d'ailleurs pour les smileys d'Oniro je pense que même la couleur n'est pas propre à Oniro :king)

Non mais après si jamais tu ne veux vraiment pas l'ajouter t'inquiète j'en ferai pas un fromage, j'aurai juste à le mettre en image à chaque fois (mais à chaque fois ça me fera chier du coup je serai encore plus irritable :porte).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation