FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafia 2 :

Sleeping Dogs :

Crysis 2 :

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Lurking. Mes préférés sont ceux de Reservoir Dogs, j'aime bien l'aspect urbain fouillis vintage qu'il n'y avait pas dans Mafia II. Crysys 2 pas trop mon style par contre.

Quel intérêt de poster des screens low resolution de jeu HD ? :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pour pas déformer le forum. Si tu cliques tu peux les voir en résolution supérieure à 720p §!!! (1280x1024, la réso de mon écran)

J'adore Sleeping Dogs aussi, surtout la lumière de ce jeu.
Sur Crysis 2 matte la terre en 3D, c'est impressionnant. Les briques des murs sont en 3D aussi, faudra que j'en prenne la prochaine fois.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Hum en HD ça fait bizarre. T'as activé le crénelage sur sleeping dogs par exemple ? On dirait que les personnages sont découpés dans le décors parfois. Ou alors peut être tu joues simplement pas en qualité maximale ? Ca reste assez rigoulo ces souvenirs de voyages vidéo-ludiques.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Citation:

C'est très plaisant quand le relief semble conforter la texture au sol.
Je me rends compte que je n'ai jamais joué qu'à des jeux aux sols plats zulu
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Sauf qu'en fait la geometrie du sol est vraiment plate.

Ca manque de screens de briques.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

En vacances :

Un petit village au hasard :

Pas mal détaillé quand même :

Des méchants (notez le flou uniquement sur l'arme) :

Ouais bien détaillé :

Emprunté un hélico qui trainait :

C'est grand :

Un peu vide quand même la ville, on dirait un jeu d'il y a 10 ans :

Mais ça va quand même ça reste crédible :

Yamakasiiiii :

Dernière édition par trotter le Lun 18 Mar - 01:01 (2013); édité 7 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

L'eau vue de dessous est un peu merdique mais vue de dessus elle gère oO
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

En plus c'est de l'eau avec une physique dynamique et tout.

Mais je crois que je préfère celle des Crysis :
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

trotter a écrit:
En plus c'est de l'eau avec une physique dynamique et tout.

Non non non ! :kesta

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Je veux dire par là qu'elle ondule quand on passe dedans, pas qu'elle est calculée particule par particule.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

C'est intéressant des jeux aussi réalistes ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Ce weekend j’ai joué à 4 jeux sur la ps3 (ouais, faut bien que je m’occupe en attendant de me refaire une copine).

Ratchet & Clank : All 4 One:

Je m’attendais à une sorte de suite de l’opus precedent, Tools of Destruction[/b]. J’avais vraiment beaucoup aimé [i]ToD.

Sans aller dans les détails, c’est une grosse déception, j’ai joué peut-être 30 minutes et puis basta. Il n’y a plus d’exploration, on ne contrôle plus la caméra, plus d’xp… le jeu a été super simplifié et au final c’est catastrophique. Vraiment dommage que ça parte en couille pareil. En espérant que le studio Insomniac saura se reprendre (c’est comme pour Ninja Gaiden III en fait).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

L’autre jeu auquel j’ai joué c’est Sly 3.

J’ai pas accroché non plus. Je trouvais ça juste plate. Pratiquement pas de variété dans les ennemies, humour un peu barbant… Le jeu c’est surtout un stealth game mais pas le fun comme Metal Gear disons. Heureusement que ce n’était qu’une location.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Sly 3 semble pas etre sur ps3, on dirait de la ps2 sur la screen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation