FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai lu quelques messages en diagonale, il a l'air de s'énerver un peu pour un rien quand même, c'est un tout petit forum et y'a plein de bannis. Je m'inscrirai pas dessus :fou
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

xD

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:38 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Lol.
Du coup j'ai lu quelques topics aussi, regardez ces 3 là, ils ont presque l'air aussi con que nous xD

A force de se foutre de la gueule du monde ils vont se faire bannir c'est sûr :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

L'admin de ce forum me semble très sympathique et plein de bon sens, moi. :fgr Mais il devrait bannir plusse, ça je suis d'accord. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Faminception. On tient notre concept pour le prochain multi ! :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Segue, prononciation Segway.
http://en.wiktionary.org/wiki/segue

L'art de faire des transitions subtiles.

Citation:
Dans le discours, on peut exprimer ainsi l’art de faire des transitions d’un sujet à un autre. Il est aussi analogue au fondu-enchaîné au cinéma.

Citation:
To move smoothly from one state or subject to another.

I can tell she’s going to segue from our conversation about school to the topic of marriage.

(music) To make a smooth transition from one theme to another.

Beethoven’s symphonies effortlessly segue from one theme to the next.

Et donc le truc à roulettes là est nommé d'après ça.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

OMG, je comprends enfin le "(segue)" à la fin du nom de certaines chansons de Symphony X, merci ! x) (notez la fainéantise de ne pas avoir cherché par moi-même depuis tout ce temps xD)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:41 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Saenai Heroine no Sodatekata episode 3 (l'histoire d'un créateur de jeu vidéo amateur), pas mal la façon dont ils retranscrivent la procrastination de l'auteur. Et un joli pantyshot.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:46 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai pas vu le pantyshot.
Je viens de regarder le 4 là.

Mais je ne sais pas pourquoi tu regardes cette série, elle n'est ni drôle ni bonne.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:51 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

je regarde le 4 et je te dis.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:58 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ah ouais en effet ils ont osé lulz.
Mais je l'ai regardé en mangeant, donc je devais avoir la tête dans le bol de pâtes à ce moment là.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Moi les personnages m'énervent :
- le héros est débile et insupportable
- la graphiste c'est l'archétype réchauffé de la tsundere ; et son truc avec les couettes c'est juste ridicule
- la scénariste elle change de caractère facilement, j'ai l'impression que son personnage est mal écrit
- l'"héroïne" je la trouve faux-cul

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pour Némau :

Et :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:08 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Mojew jew jew. x)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:31 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

En ce moment au lieu de finir ma partie de la 7e porte tester le jeu de Sylvanor chercher un boulot je regarde Agent Carter :

Résumé
Margaret « Peggy » Carter s'est battue pendant la guerre aux côtés de Captain America.
Nous sommes maintenant en 1947 : Captain America mort et la guerre finie, elle devient naturellement agent secret.
Sa mission consiste à capturer Howard Stark qui aurait vendu des armes aux russes, mais celui-ci la contacte et la convint de l'aider à prouver son innocence.
Un dangereux jeu d'équilibriste commence alors entre son engagement à son pays et sa loyauté vis à vis de ses amis...

Mon avis
Après 3 ou 4 premiers épisodes plutôt longuets, la série arrive enfin à se mettre en place lorsque Margaret prend son indépendance et cesse d'être un pion. Série d'espionnage oblige, les retournements de situation sont nombreux et, ici, violemment surprenants.
La série traite également en filigrane de la place de la femme et du traumatisme des soldats dans une Amérique de l'après-guerre parfaitement reconstituée.
Être fan de l'univers Marvel peut vous aider à supporter les premiers épisodes, mais par la suite, vous n'avez pas besoin de ça pour tomber sous le charme de... l'Agent Carter !

★★★★☆
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Est-ce qu'ils arrivent à faire un personnage féminin plus intéressant que dans les films de super-héros, où la femme ne sert qu'à admirer les saillants muscles du beau héros (et à lui donner un coup de main de temps en temps pour satisfaire les quotas, avant de se faire capturer comme une gourde par le grand méchant) ?
Enfin c'est l'impression que j'ai après les quelques films du genre que j'ai vus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation