FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:30 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les deux épilogues sont inédits à la version japonaise ? :fgr Il faut que tu les scannes et les traduises pour te faire plein d'arjan.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Nan ils sont pas inédits, c'est juste que je les ai pas achetés en français.
Je voulais acheter des manga en japonais, mais on ne peut pas feuilleter comme à la fnac pour savoir si c'est bien ou pourri (vu que les livres sont tous plastifiés), du coup je suis obligé de me rabattre que quelque chose que je connais déjà.

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

C'est l'histoire d'un homme qui est tout seul sur terre.
Il fait n'importe quoi tous les jours en caleçon (beaucoup s'y reconnaitront), boit, se branle, vole, etc. Donc c'est un peu nul.

Mais là où ça devient rigolo, c'est quand il rencontre finalement une femme. Pas de bol, c'est une chieuse.

Elle veut l'aider à remonter la pente en lui expliquant qu'il doit respecter le caractère sacré des choses.
Lui de son côté essaie de l'entrainer dans sa débauche.

Amusant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Citation:
c'est juste que je les ai pas achetés en français.

zomg il les a jamais lus, il n'a vu que l'animé comme n'importe quel gros kikoo !!§ C'est un faux fan.. police de la evangelionitude, arrêtez-le ! :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Pour Evangelion, c'est l'inverse du cas habituel : le manga est un produit dérivé de l'animé. Le puriste considère l'animé comme principal et analyse les déviances du manga par rapport à l'animé.
Le manga ne suit pas exactement l'animé, il se permet des changements et des ajouts.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ah ok, c'est pas commun mais ok. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

BETTER CALL SAUL

Résumé
Un avocat tente de développer son cabinet sans retomber dans les magouilles de sa jeunesse.
Une série judiciaire, tout de même assez violente, avec un coté pathétique/provocateur assez drôle.

Mon avis
C'est vraiment excellent. Il se passe tellement de chose dans un seul épisode qu'on a l'impression de voir un bon film. Les personnages sont hauts en couleur, les dialogues font mouche.
Les situations dans lesquelles s’emmêle Saul sont bien fendardes.

★★★★★
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ils ont fait une série juste avec le personnage de Saul tiré de Breaking Bad ? zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:28 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ils ont fait une série avec le personnage de Saul tiré de Breaking Bad.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:34 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'aurais jamais cru qu'ils fassent une série avec le personnage de Saul tiré de Breaking Bad ! :o
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

L'affiche fait un peu cheap. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:28 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

À mon avis c'est fait expray. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Concernant la série "Le Prisonnier" pour laquelle j'avais dit :
Citation:
j'ai même imaginé des suppositions pour l'intrigue principale (qui finalement n'étaient pas du tout les bonnes lol) qui pourraient faire de bons twists pour des jeux RM ou autres.
Merde, impossible de me souvenir de ces suppositions, et j'en ai gardé aucune trace écrite. :fgr Un truc de plus qui aura fini noyé dans les méandres du temps. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai jamais vu la série en entier, je savais pas qu'on avait la réponse à la fin ôO

Faut que je télécharge.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Il y a pas vraiment de réponse claire à la fin en fait, disons plutôt une direction qui ne correspondait pas à mes propositions. :fgr

moi a écrit:
tantôt des épisodes plus... psychédéliques [...] Et l'épisode final qui est censé nous livrer les secrets tant attendus en fait (malheureusement ?) partie. :--
Donc sortez vos skillz d'interprétations personnelles sinon vous allez en être déçus. (en fait l'auteur n'avait aucune idée de la fin et dénouement de la série jusqu'au dernier moment, et il a dû torcher ça en une poignée de jours)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:31 (2015)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

La censure sur le touche-culotte est assez marrante :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1dplM1V3das#t=…

Tiens ils ont censuré le pipi aussi :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1dplM1V3das#t=…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation