FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En train de mater Utopia, c'est très bon.

Ils jouent bien, c'est bien filmé, ya de l'humour. Par contre c'est violent. Ya une vraie histoire en plus, ils te laissent pas dans le flou comme dans certains projets RM beaucoup d'autres séries du genre.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je suis d'accord, j'ai commence Utopia y'a quelques semaines, et j'ai ete assez seduis.
Par contre il faut aimer la mise en scene a la britannique.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je kiffe, j'avais bien aimé Misfits et adoré "Dead Set".

Loft Story + Zombies :

:}
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Ah je suis content que tu découvres «Dead Set», c'est vraiment excellent, je crois que tu devrais aimer. Perso, c'est dans les bons trucs de zombies que j'ai vu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:10 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

En ce moment je regarde "Orphan Black", une orpheline assiste au suicide de quelqu'un qui lui ressemble, essaie de se faire passer pour elle pour lui voler son fric et découvre qu'elle est son clone.

Je suis vraiment pas physionomiste, ya plusieurs fois des clones mais il suffit que le maquillage ou que la coupe de cheveux soit différente pour que je m'en rende pas compte. Là je l'ai découvert après 30 min de série, quand ils en parlent entre eux "oui elle était exactement comme moi !!§!".

"Aaaaah boooooon elles sont pareilles :nonor "
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Gaffe à pas prendre ta femme pour une cambrioleuse à peine elle met du mascara. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

trotter, j'ai vu une fille l'autre jour dans un extrait de série qui parlait d'appart, tu trouves pas qu'elle est trop bonne celle-là ?

:porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

D'où t'as eu une photo de ma mère sale enfoiré ?! :porte
Sinon GG, je t'imagine bien rentrer du taf pour bouffer, lancer photogimp, trouver les couettes, faire les retouches à toute blinde, uploader, puis fuir de ton appart comme si yavait le feu pour arriver à l'heure au taf.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

J'ai fait ça en bouffant en 2 minutes tkt. :m~ J'ai juste pété un coup de baguette magique sur le fond de l'image de perruque, puis ensuite y'a cette option "Atténuer" sur pixlr.com qui rogne les contours (en plus de flouter), même le blanc mal-détouré de Tarenloma Monstre-araignée ça te l'enlève en 3 clics. :rth (par contre ça floute l'image, mais là c'était approprié)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est bon Orphan Black.
REGARDE ALTER
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 02:18 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Haaaa !!
Ok ok je vais regarder !
Je viens de finir Hannibal, je dois matter encore un ou deux trucs et je regarderai Orphan Black
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

On peut parler d'animés ici ? :--

Quel désastre cette adaptation de Rurôni Kenshin en série animée.. Déjà que je trouvais le manga papier moyen et bourré de défauts, mais alors là c'est du massacre lulz. Musiques placées n'importe comment qui donnent un aspect bidon à toutes les scènes, musiques rock inadaptées, effets sonores un peu pauvres, des scènes de combat où on voit que des flashs blancs (même dans le premier épisode) et des scènes paisibles d'interaction rendues encore plus gnan-gnan que dans l'original papier, rythme et enchaînements extrêmement maladroits, violence censurée et remplacée par de la merde même pour les scènes-clés du manga (i.e la tête décapitée de Sagara sôzô), esthétique générale réarrangée pour cibler un public très jeune...

Sans parler des (fan ?) subs qui sont un carnage à toutes les phrases. (à voir au moins pour la dimension comique que ça apporte, avec le moindre "kuso" qui devient un truc genre "j'ai des belles sandalettes" on ne sait pas trop où ils vont chercher certains trucs)
Mais je vais quand même regarder jusqu'au bout :fgr parce que voilà je suis jusquauboutiste. Mais je vous conseille plutôt de voir l'OAV Rurôni Kenshin tsuiokuhen que j'avais vu sur canal + vers 2000, même si en tant que stand-alone vous allez pas tout comprendre du contexte historique si vous connaissez pas le manga ni cette période de l'histoire du japon.

D'ailleurs j'avais découpé le paragraphe dans le programme télé de l'époque lol (je dois encore l'avoir) et, alors qu'il visiblement considéré aujourd'hui comme un des meilleurs oav existants, leur critique disait que c'était nul à chier etc, réaction typique du ceux qui étaient déstabilisés de voir des "dessins animés" (donc pour enfants) être un festival de violence (donc pour adultes), et qui deviennent mauvais comme tout dès lors qu'ils comprennent rien à l'histoire (contexte historique mal connu des occidentaux et avec une traduction qui n'aide pas), et ça j'en ai déjà vu les frais ici ou là, c'est toujours extrêmement malsain. (vous pouvez pas imaginer le nombre de jeunes que j'ai vu gerber le premier Matrix à la sortie des salles en le hurlant partout parce qu'ils avaient rien bitté -pas assez familiers avec les histoires de monde virtuel déjà-, et qui sont revenus sur leur opinion quand ils l'ont revu un an plus tard à la maison).

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Si y'a le combat contre Saito qui est super.
Après le reste c'est nul mais c'est aussi parce que Kenshin à la base c'est un peu nul comme manga.
Sinon t'as aussi l'oav seisouhen qui sont bien. :ToT
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je verrai ça ouais. Là j'en suis à un épisode filler avec un sumo, zomg les fillers sont encore plus nuls osscour !!§ :omg
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Les épisodes filler c'est une perte de temps de les regarder, que de la merde et ce quelque soit la série en fait.
En plus à la fin de Kenshin t'as un gros Arc HS et t'as pas le vrai dernier arc du manga.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Kenshin_le_vagabond

Dernière édition par Anonyme le Ven 2 Aoû - 00:39 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation