FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des smileys du site
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avais pensé à la faire mais je peux pas, j'ai plus de cheveux (et pas plus plusse, plus plu).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

lol amv.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

:gr :lsh (Traduction) et :fap (Anonyme)

Edit : :rirj et :'( (Traduction)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

AVM : :ntr :fou :m~ zulu :bl :link
El Machin : :XD (j'ai un peu retouché, surtout que le fond était pas transparent)

J'ai changé un peu l'ordre des smileys et refait le premier post.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Dans le bordel qu'est mon DD j'ai retrouvé ça :
(flemme de le recolorer)

J'en ai d'autres mais ils sont pô de moi.

Edit : smiley superfrog pls !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Ouais, demain, là j'en ai marre de m'occuper des smileys. :F
Pour superfrog ça dépend, tu paies combien ? :m~ Parce que même si c'est abandonware, ça n'en reste pas moins de la basse publicité mercantile pour ce jeu, et donc sujet à une enveloppe bien fournie à glisser sous ma table. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
ça n'en reste pas moins de la basse publicité mercantile pour ce jeu
De la pub pour maggle surtout. :F :porte (nan mais rajoute les smileys que tu veux tkt jmef xD)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

:XD <= Il est bidon celui là. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Il faudrait l'améliorer, genre mettre des dents, plisser les yeux et...
... OMG !!§ :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Commence à y en avoir trop des smileys.
Moins y'en a plus c'est ergonomique.

Donc c'est bien gentil votre créativité mais
:fist
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Il faudrait faire une sélection à la fin, genre seuls les plus forts survivront. (et les miens parce que c'est mon forum)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

T'as les stats d'utilisations ? Pour supprimer les 5 les moins utilisés tous les 6 mois ?
C'est darwinien :popcorn
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

:fap :fap :fap :fap :fap :fap :fap :fap :fap :fap
Citation:
Désolé, mais l’administrateur a limité à 10 le nombre maximum de smilies dans un message
: (
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
T'as les stats d'utilisations ? Pour supprimer les 5 les moins utilisés tous les 6 mois ?

Zeus, va nous faire un script pour ça au lieu de t'abaisser à des kikoololeries multi-smilesques.
El Machin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

zulu <= Il est bidon celui là. :XD

Bien joué srid' pour la modif'. J'ai même vu Nemau l'utiliser c'est qu'il doit pas être si pire (bon j'avoue je me suis pas fait chier).
Leicsirg

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

le roi d'hayroule débarque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Liste des smileys du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation