FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des smileys du site
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:52 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

lol sur Internet Explorer le smiley est tout lent (chez moi en tout cas). :x3
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

La question est: que faisais-tu sur internet explorer... ? :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

C'était justement pour vérifier si le smiley était pas plus lent (comme c'était le cas avec d'autres). :popcorn
Alchimeriste

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:52 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Sur netscape je vois rien c'est nimp ce forum, y'a des normes éthiques à respecter tout de même..
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:49 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

C'est le charme de xooit. :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:12 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Je comprends pas, c'est quoi netscape, un navigateur ? C'est quoi le rapport avec les normes éthiques ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? :fgr

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 02:06 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Netscape c'est un navigateur encore plus vieux que toi, c'était une blague je crois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:33 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

D'accord d'accord. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:16 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

admin xooit a écrit:
Hier, la société qui hébergent nos serveurs (OVH) a eu une énorme attaque en interne. Ils ont eu près d'un millier de serveur hacké qui a lancé une attaque DDOS contre d'autres serveurs OVH, provoquant une congestion du réseau en interne. Ca a ralenti une grosse partie des sites hébergés chez OVH. OVH étant le leader de l'hébergement en Europe, ça a donc ralenti et provoqué des problèmes d'accés sur une grosse partie des sites francophones. Ca s'est résolu dans la soirée quand ils ont fermé tous les serveurs hackés.

Les forums Xooit ne sont pas tous stockés sur les même serveurs. Il y a plusieurs serveurs pour stocker les informations des forums et plusieurs permettant d'y lire les données et de les mettre en page. Pendant la panne d'OVH les échanges entre certains serveurs de Xooit ont été perturbés, provoquant quelques erreurs d'enregistrement des messages lus / non lus, résultant dans une incohérence des données à ce niveau la. C'est cette incohérence qui provoquait l'erreur à certaines personnes. Ca a du commencer lors de la précédente panne OVH et s'est accentué sur la dernière. J'ai modifié le système pour que le service continue à fonctionner malgré ces incohérences mineures qui se résoudront toutes seules une fois les messages lus.

http://xooit.xooit.com/t74378-Gros-probleme-MP.htm
En fait ils sont deux à être propriétaires du site. D'après l'autre, ils gagnent quasiment rien avec xooit, et en gros ils en ont un peu rien à foutre vu qu'ils ont d'autres business à côté. :m~ http://xooit.xooit.com/t73170-Xooit-o-en-sommes-nous.htm

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Quand on voit " Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group" en bas du forum on s'en doute un peu.
Espérons qu'ils vont prévenir avant de fermer :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:15 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Si xooit explose, il faudra se réfugier sur leMarron.fr :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:29 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Je cotise des fonds pour construire la navette spatiale pour Mars au cas où. À votre bon coeur msieurs-dames. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 05:08 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Sridou, je sais que je t'ai déjà fait rajouter pas mal de smileys (quatre sauf erreur de ma part), mais il y en a un qui me manque vraiment souvent : "
". x) Je pourrais le faire avec " ;) " ou " ;-) ", mais je les aime pas, je les trouve trop sarcastiques. x)

Voilà. Si tu acceptes de le rajouter promis je ne te demande plus aucun ajout de smiley jusqu'en 2016, promis promis promis ! :x3

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 05:37 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Et ceux-là vont pas ?: :m~ :link :exa

Je veux bien si on retire celui-ci : :gr qui fait doublon avec celui-là : :feu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:17 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Et ceux-là vont pas ?

Ça dépend. Dans un certain nombre de cas, ils ne peuvent remplacer "
".

Citation:
Je veux bien si on retire celui-ci : :gr

Pas d'objection pour ma part (c'est vrai qu'il est très peu utilisé celui-là - voire pas du tout ?).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:34 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

C'est Création qui va faire la gueule, il va plus rester grand chose de ses smileys. :fgr

Mais bon, comme il est parti comme un malpropre, adjugé ! :popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Liste des smileys du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation