FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des smileys du site
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:01 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Mettre un smiley JdG ça voudrait dire qu'on lui voue un culte
Citation:
Le smiley Némau éventuellement je serais d'accord

Tu me voues un culte ? :link :porte

Citation:
Le Némau a une fréquence de doigtage trop basse

C'est pas ce que disait mon ex. [/crade][/facile][/prévisible]

Citation:
Pour le doigt je peux pas retoucher moi-même à cause de la transparence. (les trucs que j'utilise risquent de fusionner les frames ensemble)

Oilà :

edit : attendez, encore une tite modif

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:13 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Vwalà :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Voilà c'est intégré. :non
Si je devais être drastique, je pense qu'il y en a pas mal que je dégagerais... :popcorn Le fistan (peu utilisé et encombrant), l'x-zibit ( :F non mais c'est vrai qu'il est peu utilisé de manière positive, et puis il est encombrant aussi), le :gr personne ne l'utilise non plus et je sais pas il me plait pas trop, il est un peu synonyme de tension ou quelque chose comme ça c'est pas bien. :m~
Le :XD aussi, il est utilisé très rarement en fait. (les habitués utilisent plutôt "xD".. et ceux dont c'est pas dans la nature d'écrire "xD" genre trottaire sont pas du genre à signaler quand quelque chose qu'ils ont vu ou lu sur le forum les a fait rire de toute façon)

Le :famas, pour le principe il vaut mieux le laisser je pense, c'est la première mascotte. Le vomi de Nemau moi je l'aime trop bien je veux pas le virer :bara (même si évidemment on l'utilise pas souvent parce que c'est quand même généralement dégueulasse de répondre à quelqu'un avec ça)

Pour ceux qui pleurent, j'imagine que Créa tu voudrais virer l'original et garder le tien. :link Mais si on fait un smiley dans son coin avec l'intention de remplacer l'original (et en plus en tenant à sa touche personnelle qui le rend assez différent et ne conveye pas la même chose que l'original), alors c'est pas dit qu'on peut demander aux gens d'oublier l'ancien comme ça.. zulu
C'est comme si on me demandait un remplacement pour le smiley éléphant en me proposant ça :

:--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:56 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Ah non, tu peux virer le miens si tu veux (tu vois, tu t'es trompé).

trompé... trompe... :-- . HAHAHAHAHAHA.

Je suis pour le départ de Fistan, le xzibit aussi (il fait son temps et il est trop gros).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Le vomi de Nemau moi je l'aime trop bien

Quoted for life. :porte

J'approuve tout ton post srid, sauf pour le xzibit, je trouve son utilisation marrante moi. x) Dans le genre encombrant et très peu utilisé, en plus du fistan y a le tyroine. :m~ (même si je l'aime bien ce smiley) Parmis les petits smileys peu utilisés, en plus de ceux que tu as cité y a celui-là : :lsh

Voilou, enfin après fais comme tu le sens tkt (on va pas se bagarrer pour une histoire de smiley :3 ce serait pas notre genre de nous fighter pour si peu n'est-ce pas :porte).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

...j'oubliais le principal : merci pour le smiley Nemau. :F (merci Saka aussi)

:non
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

On dirait quand même vraiment un pénis quand même et non un doigt.

Le smiley Mr. T pourrait virer, il est jamais utilisé. Le smiley famas aussi. À la limite mets-le comme image de bienvenue dans le forum. Le forum scrapi est jamais utilisé. On a deux j'accuse...

Des smileys trop gros c'est pénible dans un texte. :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Le smiley Mr. T pourrait virer, il est jamais utilisé.

Sriden l'utilise assez souvent. Même si j'ai jamais compris pourquoi. x)

Citation:
Le forum scrapi est jamais utilisé.

*smiley, mais oui, il pourrait virer lui.

Citation:
On a deux j'accuse...

Ils ne s'emploient pas pareils !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

sriden a écrit:
Voilà c'est intégré. :non
Tiens tu l'as appelé "non", le smiley de Quiche s'appelait "non" aussi, non ?

sriden a écrit:
Le fistan (peu utilisé et encombrant), l'x-zibit il est encombrant aussi), le :gr personne ne l'utilise non plus et je sais pas il me plait pas trop, il est un peu synonyme de tension ou quelque chose comme ça c'est pas bien.
Pareil, je virerais tout ça.
sriden a écrit:
Le :XD aussi, il est utilisé très rarement en fait. (les habitués utilisent plutôt "xD"..
J'utilise le :XD parfois parce que quand je vois un "xD" j'ai l'impression que le smiley ne s'affiche pas et ça m'énerve :feu
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Nemau a écrit:
Tu me voues un culte ? :link :porte
Un culte à ta bêtise ouais :scrap

Nan mais t'es une star locale, pas comme Cyprien ou le JdG, donc ça me dérange pas.
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Nemau faudra pas faire ta quiche et revenir souhaiter le retrait de ton gif. Ça sera non ! (enfin c'est pas moi qui décide mais bon).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

J'ai dit "j'imagine que", c'est pas se gourer ça.. :m~

Deux j'accuse ? Le dieudonné c'est pas du tout un "j'accuse". zulu
Oui le smiley de kitche s'appelait non aussi.

Citation:
Dans le genre encombrant et très peu utilisé, en plus du fistan y a le tyroine.
Très peu utilisé, tu trouves ? :fgr En fait si on vous écoutait tous, il resterait plus un seul smiley. :--

Bon, je vais déjà enlever le fistan et le x-zibit.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Voilà. Pour x-zibiter, au pire y'a toujours zulu , :-- , :nonor , :fgr ou :wtf
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Très peu utilisé, tu trouves ?

D'après ta recherche : que 2 fois durant tout le mois de mai. :P' (je ne compte pas ton post où t'as mis plein de random smileys à la suite)

Citation:
Nemau faudra pas faire ta quiche et revenir souhaiter le retrait de ton gif.

Ça aurait été mon genre à une époque mais plus maintenant. ^^ Et au pire il suffit d'envoyer un ptit MP à sriden, je le vois mal refuser une simple requête comme ça.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Ouais mais 5 fois pendant le mois d'avril, et deux fois en deux jours ce mois de juin (sans compter ce topic), ça en fait pas un des moins utilisés je pense. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Et puis d'abord, :fist

... ... ...
Ah oui merde c'est vrai. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Liste des smileys du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation