FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des smileys du site
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

:fap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Smiley de pédé pour Nemau : :P'
:porte

J'ai ajouté une apostrophe dans le code parce qu'avec seulement :P j'ai peur que ça chie. Je vais rajouter dans le titre de l'autre topic qu'il est dorénavant interdit de proposer des rips d'oniro. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:30 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Non mais osef que ça vienne d'Oniro ou non, l'important c'est que ce soit utile non ? zulu (l'autre aussi est très utile, sur Oniro il est très utilisé et perso il me manque pas mal ici)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Et quelqu'un m'explique l'utilité de celui-ci? :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Son utilité, c'est que je l'utilise. :--

Citation:
Non mais osef que ça vienne d'Oniro ou non, l'important c'est que ce soit utile non ?
Le but pour moi en tant qu'admin du forum, c'est que celui-ci ait sa propre identité et soit pas trop une sous-copie d'oniro. :fgr
Quand je vois les autres froumz qui réutilisent leurs smileys (ou les miens :th ), c'est là que je me rends compte que ça fait un peu tièp. :nonor

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Ouais, pas faux, je comprends.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Sakapuss a écrit:
Et quelqu'un m'explique l'utilité de celui-ci? :bara
Ça sert à jouer les gros durs, c'est pas pour toi, peûtit :bara
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Smiley Tyroine corrigé, plus de pixels blancs hideux : :omg

Smileys qui vont virer, sélectionnés selon la rareté / quasi-absence de leur utilisation :

:ntr :bl

:*D :rirj :opine

:kesta

:^^

Des objections ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

L'avant dernier là, le pas content, il sert un peu, non ?
Après j'ai pas les stats donc je te crois sur parolz zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas les stats, c'est au feeling. :F La fonction recherche a du mal avec la plupart des smileys.

Mais avec "kesta", finalement il y a pas mal d'entrées ouais. :--

Edit : J'ai essayé de faire ça indépendamment de leurs auteurs hein, donc que personne ne se sente visé genre "lui je l'aime pas alors je vire ses smileys". :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Des objections ?
Aucune. Vu que je ne suis l'auteur d'aucun des smileys ci-dessus. :porte

Non en fait j'allais juste demander que tu gardes le "kesta" mais donc c'est bon.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Némau a raison, vu qu'il est d'accord avec moi :fgr
Mais vu que je suis d'accord avec Némau, je dois avoir un peu tort :wtf
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Non, tu laisses les deux derniers :kesta
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Le dernier je l'utilise absolument jamais (même sur Oniro j'veux dire) parce que ça fait vraiment sourire de connard, je sais pas pourquoi. x)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Bof, le ": )" il est vraiment moche, pis il vient d'onireau :m~
Et je l'utilise pas sur oniro parce qu'il fait moqueur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Oui voilà. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Liste des smileys du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation