FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des smileys du site
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

:troll merci, parce qu'en plus pour insérer une image sur ce forum le bouton ne propose que du upload à partir du pc et pas la mise automatique des balises, du coup faut tout taper à la main et ça casse la tête.
Famas, un forum ergonomique comme un projet VX de Ddloose.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Onglet "Plus" > icône Insérer une image. Tu es juste nul et c'est juste par simple pitié que je ne te banne pas pour excès de boulzorerie avancée.
Sid

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Pfff je le savais tu sais, je fais ça juste pour t'emmerder. [/mauvaise foi]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

2 smileys pourris en plus :

:croa qui peut s'avérer utile pour les nombreux bides qui peuplent ce forum :F

et :dtc histoire de, parce qu'un forum sans banane qui danse c'est pas un vrai forum.
Moi je voulais celui-là mais il est super-mal détouré, et y'a pas d'éditeur en ligne qui permet de faire des gifs transparents sans emmêler tous les frames, et j'ai un peu la flemme de download gimp juste pour avoir le mode replace. Je lance un concours ? :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Excellent l'oiseau magique sriden !!!!

J'aimerais bien savoir comment il s'appelle, il me manque souvent.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Je peux avoir ce smiley ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Nan. :dtc

Citation:
J'aimerais bien savoir comment il s'appelle
Euh.. le corbeau de nicky larson ? Non je sais pas.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Ok, je quitte le famas.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Ah oui ça vient de Nicky Larson, j'avais oublié, bon ben c'est suffisant pour le retrouver sans soucis.

Et puis y'a ton super smiley maintenant ! :croa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Ok, je quitte le famas.

:porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

:B)
Nouveau smiley de Théodore fait entiièrement par moi.

Bon d'accord, c'est AVM qui l'a fait. J'espère au moins que je lui devrai pas des royalties quand je revendrai le forum quelques millions une fois à l'apogée de son succès. (c'est-à-dire quand on aura plus de 6 visiteurs par jour)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

T'exagère, y avait jusqu'à 7 visiteurs en même temps aujourd'hui. Tu devrais hacker Oniro plus souvent.
:B)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Il vient d'où ce smiley ? APDTC
:8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

C'est un gamin de 15 ans dont le nom m'échappe totalement qui s'était affiché sur Oniro avec des ciseaux dans la bouche pour montrer à quel point il était intelligent.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Slup je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Liste des smileys du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation