FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des smileys du site
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il ne faut pas se voiler la face, si l'on a des membres qui s'inscrivent ici ça sera uniquement grâce aux smileys dont l'envie de les utiliser sera la seule et unique attraction.
Voici donc la liste pour les visiteurs qui ne pourront les voir qu'une fois enregistrés, certains sont customs, quelques-uns sont des versions maquillées des smileys d'Oniromancie mais bon comme ils ont aussi chez eux des smileys que j'ai faits, comme ça on est quitte :

Par AVM : :B) zulu :m~ :fou :link
Par Création : :'( :rth :8l oO :lsh :vnr :lie :pk
Par Zeus : :fap
Par Nemau : :vomi
Par Leicsirg (détourage) : :king
Par Rots (montage bizarre) : :wtf
Par sakapuss : :x3 :non

Par moi : :sriden :nonor :th :kesta :pwn :porte
- dont semi-custom : :( (refait le visage en changeant les écarts) :bara (rajouté des ombres & lumières) :famas (la tête avec le bandana est d'Immudelki, j'ai fait le reste)
:exa (d'après un gif de Rots) :feu (mix entre mitraillette et énervé d'oniro)
- et détourages divers : :scrap :fgr :haha :zola :croa

Rips éhontés :
- Oniro : :F :XD :o :lv :ToT :P' :;)
- Autres : :D :-- :popcorn :8X :omg

Dernière édition par sriden le Dim 11 Jan - 21:24 (2015); édité 39 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Je sais que vous vous en battez joyeusement les coucougnettes sur les vitres, mais j'ai pixelarté un peu le smiley baracus vu que l'ancien était juste en aplat donc pas trop en harmonie avec les autres..

> :bara Si si, y'a une différence, regardez mieux.

Si vous avez l'impression qu'un smiley vous manque cruellement, n'hésitez pas à le signaler ici.
Azaki

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Le smiley :(
Et faut faire un smiley avec l'handicapé que Zeus a dessiné pour le dessin Oniriktamère.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Le smiley :(
Tu vois, t'as même pas eu le temps de l'écrire que c'était déjà fait. J'ai pas repris exactement celui d'Oniro vu qu'il a une meilleure tête comme ça.
Par contre l'handicapé euh l'idée n'est pas retenue pour cause de doute sur son utilité, à fortiori au vu de la quantité de travail requise. (surtout que les traits sont flous sur son machin.)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:05 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Moi je veux
lui :

lui :

lui :

lui :

lui :

lui :

lui :

et lui aussi :

:porte
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Need ce smiley :

:porte

Edit : sriden, vilain. :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Nyark. Un chiffre s'est volatilisé. :F
Zeus > 'faut voir, y'a des trucs tentants.
Azaki

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

GG pour le professionnalisme, sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

:th
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

sriden t'as un mp. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Bin merde, il me semblait me rappeler avoir activé un truc pour qu'il y ait une pop-up lors d'un nouveau mp..
Il va falloir que je revois mes calculs je retrouve ça. (répondu)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

sriden a écrit:
:th

Trois jours pour changer la teinte d'un smiley, t'es presque aussi efficace qu'Immu avec le screen de la semaine.
Sid

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Je veux lui
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

Citation:
Trois jours pour changer la teinte d'un smiley, t'es presque aussi efficace qu'Immu avec le screen de la semaine.
J'ai dû me réunir avec mes actionnaires en session extraordinaire de 3 jours pour me décider du sort de ce smiley.
Bon voilà, vous l'avez votre trollface de merde. :troll
Sid

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Liste des smileys du site Répondre en citant

:troll merci, parce qu'en plus pour insérer une image sur ce forum le bouton ne propose que du upload à partir du pc et pas la mise automatique des balises, du coup faut tout taper à la main et ça casse la tête.
Famas, un forum ergonomique comme un projet VX de Ddloose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Liste des smileys du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation