FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL FAMAS 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'es à Miami Soho ? :o À te frayer un chemin entre les vieux et les maquereaux et tout ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Racooooonnte !!
+photos plz
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

T'as rencontre Dexter ?
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Je pars à Miami début novembre pour une semaine environ, c'est le mariage de mon meilleur ami et je suis son témoin !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Un mariage c'est vraiment génial pour choper.
A toi les blondes siliconées !

Dernière édition par trotter le Mar 26 Aoû - 19:54 (2014); édité 1 fois
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

J'aime pas les gros seins !
Et pas besoin d'aller à un mariage pour choper ! ;)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas les gros seins, mais j'aime bien le silicone, c'est chouette a macher.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Bon beh merci tout le monde pour cette super IRL, c'était vraiment sympa ^^

-sriden : t'es vraiment un enfoiré, encore plus IRL qu'IVL xD Comme je t'ai dit tu me fais penser à Laurent Baffie mais bon je sais que ça te plait pas t'entendre ça alors j'insiste pas ! Très sympa le petit délire spontané sur les lapinots chocos !
-rots : un peu déçu de t'avoir eu que 3 jours, toujours aussi "bizarrement" sympa si tu vois ce que je veux dire (c'est positif) !
-criket : en tant voyant au début je pensais que tu serais toute timide mais wow, quelle erreur !
-Alter : merci d'être venu de si loin spécialement pour nous, on s'est bien marré, surtout avec ton jeu "loup garou ++ supa extension mafia epic edition", t'es aussi délirant et sympa que pendant tes lives, on dirait que t'es branché sur du 220 volt !
-Crea : l'inventeur de la Vouteille , t'es vraiment trop délirant xD Les vouteilles vaincront !
-Diable String : merci beaucoup, sans toi rien de tout ça n'aurait pû être fait, gros bisoux ! Désolé je me rends compte que tu t'es encore tapé tout le ménage, la vaisselle et les courses mais bah euh t'es une femme euh je veux dire on se rattrapera l'année prochaine ^^
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Ouais Désolé de ne pas avoir pu venir toute la semaine, mais j'ai enchainé direct sur l'IRL oniro (qui était moins bien, cela va de soi !).

sriden : après qu'on lui ait interdit de monter sur le clic-clac il est devenu hyper sympa, marrant et pas prise de tête, bonne idée de Créa ! Les veillées à la guitare sur la plage c'était vraiment cool.
trotter : on fera la belle de notre confrontation à dance dance revolution, j'avoue que t'étais difficilement indépassable sur la choré Claude François, j'ai bien fait d'amener le jeu, je te pensais pas aussi doué en fait.
Alter : il a bluffé tout le monde pendant la partie d'épic mafia avec le disguiser, GG
Créa : il nous a bien fait marrer avec son accent ! Et la vouteille !!! XD VOUTEILLE VOUTEILLE TSÉ haha
Criket : quelle pipelette ! Une fois qu'elle commence à parler plus rien ne l'arrête !
Diable String : hahaha comment je t'ai eu avec le coup de la ventouse ! lol j'espère que t'as plus mal ^^ Merci encore pour l'hébergement !!!
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Ça avait l'air marrant, on attend les photos!
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

C'est quoi une vouteille? Je me souviens pas avoir dit ça. :sriden
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

C'est sriden qui avait l'appareil photo.
J'en ai prises quelques une avec mon téléphone portable, je les posterai quand j'aurai le temps.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

J'ai gardé que la photo de sakapuss.

:porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Mais quelle enflure :XD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:59 (2014)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

lol à chaque fois que je revois cette photo, ça loupe pas ça me fait marrer à chaque fois.
Ça sera la prochaine mascotte du Famas après Tartelette. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation