FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL FAMAS 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop,

Comme on en a l'habitude, un topic pour l'IRL 2014, en espérant qu'elle soit encore plus géniale que celle de l'année dernière même si ça me semble très difficile !

HEBERGEMENT
Donc je pensais héberger ça chez Diable String comme ya 3 ans, on s'était bien poilé. Faut juste espérer que sriden n'oublie pas les chocolats cette fois xD Pour ceux qui n'y étais pas c'est à TONLI, un coin paumé de chez paumé dans le limousin.

QUAND ?
Début novembre, ça semblait être la date qui arrangeait tout le monde à chaque fois.

COMMENT ?
Ligne de train jusqu'à Clermond puis autre train jusqu'à Pelvorades-en-Jelé. Ensuite ya deux bus chaque soir jusqu'à Tonli pour les gens qui rentre sur la ville (un à 6h et un à 8h). Attention il faut faire signe au bus, qui ressemble plus à une fourgonette qu'à un bus, ne pas le rater parce qu'on peut venir vous chercher en voiture mais ya quand même une heure 30 (n'est-ce pas AVM xD). Pensez que si vous êtes pas chez orange vous aurez pas de réseau donc prévoir carte téléphonique au cas où vous ratez le bus.

PRATIQUE
Au niveau du budget on avait dit 100 euros voir 250 euros par personne, mieux vaut prévoir plus que moins. Il n'y a pas de magasins ouverts en hiver mais parfois ya le camion à Pizza qui est assez, euh, artisanal avec les champignons cueillis dans la forêt ^^
C'est quand même délicieux, dommage qu'on ait pas testé plus tôt et que certains soient partis avant, ils pourront se rattraper cette année !
Du coup pensez aussi à apporter de la bouffe avec vous, genre au minimum une semaine de course pour vous. On est là pour partager pas pour profiter °°
D'ailleurs yaura désormais un tableau pour la vaisselle et le ménage, c'était vraiment pas cool pour Diable String la dernière fois, même si elle a dit que ce n'était pas grave, je me suis encore excusé de notre barbarisme et lui ai promis que ça serait mieux cadré cette année alors svp un petit effort surtout toi Nemau.

QUOI FAIRE ?
Pas internet évidemment, ça va faire du bien à tout le monde moi le premier. Donc picole, discussion, promenade, se perdre la nuit dans les bois et ne revenir qu'à l'aube (wtf xD), embrouille avec les vieux voisins (non je rigole, on va éviter cette fois ^^), VTT à proximité du lac où les téméraires pourront se baigner. Ya aussi le night club "le macumba" qui fonctionne le samedi soir (je sais pas ce que ça vaut, j'ai raté l'occas la dernière fois, j'aimerais bien y aller. C'était potable donc ?). Au pire on pourra faire une sortie en ville avec deux voitures histoire de choper le wifi du mcdo : p (ouais désolé monsieur mcdo on vient en masse mais c'est pas ta bouffe qui nous intéresse).
Sinon making, making et making, anime, jeux, blind test, voice over, amenez vos portables évidemment, si possible blindez-le de jeux RM de débutants qu'on se marre :D

QUI VIENT ?
En vert, les pas sûr, en bleu, les peut être, en rouge, ceux qui ne savent pas encore, en rose ceux qui s'oseffent et en bleu ciel pour ceux qui sont sûrs.
-sriden
-rots
-avm
-criket
-Zeus
-Crea
-trotter
-Nemau...? (encore sur le famas ? Je laisse sans couleur du coup.)

Dernière édition par trotter le Lun 25 Aoû - 17:35 (2014); édité 2 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Une irl famassienne sans Zeus ne peut pas être. :--
Il faudrait faire ça en été plutôt, sinon sriden ne pourra pas se procurer de pastèque à la menthe et rots sera très triste. Bien que la précédante IRL se soit passée chez diable string, je ne me rappelle plus très bien d'elle de lui. Il Elle est sympa ? J'espère que la prochaine IRL sera aussi bien que la précédente ! :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

C'quoi le voice-over ? Vous faisiez des voix en mutant la télé ? zulu
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Oué mais Diable String est bannie, je sais pas si elle pourra vous héberger. En plus Tonli c'est pas génial comme destination. Y'a que de la boue et des vaches dans Tonli.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Mort de rire. :fou
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Haha je vais poster les photos compromettantes de la dernière IRL pour faire chier Créa qui veut à tout prix étouffer les rumeurs sur les tutus à son sujet :th
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Putain oui il manque juste tes photos dans la section privée en plus xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

C'est pour piéger qui en fait ? Les invités qui lisent en douce ? :fgr
Sur le Famas les mensonges et affabulations sont passibles de ban. on est pas sur Oniro ici
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Non c'est pour rien de spécial.

En fait je vais t'expliquer, quand on lit des topics sur des IRL, ça fait un peu mal au coeur de voir des gens se rencontrer et s'amuser quand toi t'es chez toi à poil en train de bouffer des pots de nutella tout seul en pleurant que t'es juste une larve qui bouffe des pots de nutellas à poil, tu vois ?
Donc je fais un faux topic genre nous aussi on s'est regroupé et on s'est amusé, on s'est fait des amis et qu'on est plus tout seul. A poil. Avec le nutella. Le topic est faux ya pas à tortiller, c'est juste histoire de dire que nous aussi, on pourrait. Et puis ça donne l'illusion que peut être, leur topic à eux est faux aussi, en fait ils se sont pas vraiment amusé, peut être que tous ses participants sont un seul et même gars qui déprime en bouffant des pots énormes de Haggendasse comme dans les films américains. D'ailleurs peut être que c'est Alter le gars aux US, il a bu trop d'eau déminéralisée tu vois, alors il se créé des personnalités et vole des photos sur facebook et simule des IRL pour se sentir moins seul quelque part, en se nourrissant de l'envie qu'il fait naitre dans le coeur des lecteurs. Donc voilà ici aussi ya un topic IRL, un faux, comme tous les topics IRL sur oniro, comme tous les putains de topics sur internet, qui parlent de fausses IRL avec des gens qui deviennent de vrais amis virtuels tandis que toi t'es à poil à bouffer de la glace au nutella, mais plus aucun problème, on a un faux aussi maintenant, on sait donc que tout est faux, alors tout va bien, on peut faire semblant d'être heureux, semblant qu'on n'est pas à poil, voler et faire tourner encore et toujours les mêmes photos à la con de notre prétendue IRL, photos publiées sur facebook par la seule dizaine de mecs qui a fait une IRL qui était en fait payée par photolia ou gettimage qui, une fois qu'il aura contaminé tous les forums avec sa technique fourbe de merde, va essayer de nous faire payer l'utilisation de photos de gens qui font semblant d'être heureux.
Et puis ya même pas besoin de faire une IRL, juste à dire "ouais c'était super les gars ^^" et ça revient au même putain, en plus c'est moins cher.

Après si quelques personnes lisent en diagonales et que ça leur donne envie de rejoindre le famas pourquoi pas mais bon j'y crois pas trop.

On peut aussi parodier les topics d'IRL et s'inventer de fausses IRL ça peut être rigolo aussi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Le premier message est épique !!!! :rth :rth
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Le seul truc qui manque c'est un texte qui tente de faire ressortir des points positifs à tout le monde même ceux à qui on a seulement dit bonjour. En général on tente de mettre des insides pas vraiment marrante mais au moins on a l'impression d'appartenir à un groupe genre:

@Wano: Super sympatique, elle m'a ouvert la porte quand je suis arrivée !

@Thanos: Pastèque à la menthe et pénis magrébin ? Hahaha, ;).

@Immu: Toujours sympa, il sent pas mauvais et il a même apporté une douzaine d'oeufs pour tout le monde !!!

@Fistan: On a pas beaucoup parlé, tu étais plus dans ton coin mais je sens que tu es sympa !

@Naked: PÉNIS! HHAHAHAHAHAHAHAHA !! Voici une photo de Naked en train de jouer à WoW, une photo de DDKen en train de jungler dans le derrière de benben.

...

Tu vois le genre ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

trotter > Bin chez Azaki ça devait y aller avec les pots de nutella. :porte
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

Si je suis rentré de Miami, pourquoi pas !
A voir si il me reste des sous surtout !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

J'aimerais bien... mais comme toujours ca risque d'etre difficile pour moi...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014 Répondre en citant

T'es à Miami Soho ? :o À te frayer un chemin entre les vieux et les maquereaux et tout ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: IRL FAMAS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation