FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des screenshots
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà pour faire genre on est un vrai forum de making, actif et tout, un peu comme oni... Euh. Oubliez ça.

Bref, voici le mirifique, le dogmatique, le magnifique, le prisunic :
TOPIC DES SCREENSHOTS

Bon, je commence avec le dernier truc que j'ai chié mais on s'en branle un peu :

A vous, allez, tchak tchak tchak je kiffe les zimaj avék dé couleure é dé form. :m~

Edit : en fait j'avais vérifié à l'arrache que ça existait pas, mais y'a bien des trucs de créations générales où on pouvait mettre nos screens mais là au moins ça fait illusion, y'a un topic dédié et tout. Et même, au pire, ça fera chier srid et puis ça sera rigolo. :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Trob1 ça me rappelle héro fantasy le gagnant top secret des Alex d'or 2012 :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

C'est le topic screens des jeux que vous finirez jamais ? zulu
Non à part le topic des screens du mois, y'avait que des topics plus généralistes. Moi j'aurais mis ça dans la section Making plus haut, mais bon. :fgr

Niveau RTP j'avais fait ça pour un concours au chipset imposé :m~ :

D'ailleurs après avoir gagné, j'ai vu Ephy d'un seul coup faire plein de screens de ce genre avec des dénivelés et tout, alors que c'était pas du tout le cas avant. Vous avez sûrement pas remarqué la coïncidence mais moi oui. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Obligation de publier les maps et de les lier entre elles dans un projet multi.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

C'est l'horizon qu'on voit ? :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Je crois que le bonhomme regarde de la fumée s'élever au loin, genre son village natal où il revient enfin après des années d'errance brûle sous ses yeux à l'horizon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Je suis horizoniste et contre l'anti-horizonisme exacerbé de Suisse depuis ses débuts. :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Et regarde-t-il bien de la fumée s'élever au loin, genre son village natal où il revient enfin après des années d'errance brûle sous ses yeux à l'horizon ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Oué srid je me rappelle ce screen, tu détournes aussi les tiles de leur usage prévu c'est astucieux et bancalz.
Au pire tu peux déplacer le topi maibon c'est pas du making. LOLE :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Bin pour moi il regardait le coucher de soleil, et le truc blanc à droite c'était un ersatz de nuage (on fait avec ce qu'on a hein), mais après vous voyez ce que vous voulez. :F

Arf, le topic sur Oniro avec le concours de maps RTP (pas celui-là où j'ai présenté ce screen, mais un autre avant où j'avais fait un gros oiseau pour déconnay) a été effacé, et impossible de le retrouver sur waybackmachine.
Il y avait des maps génialz dans ce concours, notamment de Joke et Nemau. Comme je l'avais dit à l'époque si on reprenait ces maps et qu'on en faisait un jeu, on aurait le jeu tout-en-RTP le plus roxxxor de tous les temps. :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Un topic pour faire genre on est des makers sérieux et tout ? :link

J'espère que c'est pas reservé aux reuteupeux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Il faut faire bouger le pano en-dessous quand on déplace le perso, sinon on aura l'impression que c'est tout au même niveau et que c'est une avalanche de blé sur un village avec un géant.
:popcorn
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Il faudrait flouter le tout aussi.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Ouais la limite de l'avalanche de blé avec le village est pas assez nette. Faudrait même faire une bordure marron d'un pixel.
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:59 (2012)    Sujet du message: Le topic des screenshots Répondre en citant

Et le blanchir surtout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Le topic des screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation