FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon super voyage au Japon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est, ça commence, je viens vous emmerder.

Hier on a commandé un Japan Rail Pass, un billet pour circuler partout en train (sauf là où on peut pas).

Efficacité japonaise, le billet est arrivé deux jours plus tard :

Ca coûte 37800 yen pour 7 jours. C'est à dire, magie de la conversion, 378 euros, comme c'est pratique (350 euros en fait).

L'aller-retour en avion, quant à lui, coûte 800 euros via Qatar Airways. On a commandé sur le site internet "Govoyage", ils nous ont prélevé les sous avant de nous dire "lol on annule le billet en fait" et ont mis un mois à rembourser. Ok.
Traumatisés par cette expérience d'achat sur internet, on a été dans une vraie agence de voyage, sans nom, avec une employée assez désagréable qui me contredisais tout le temps presque en m'engueulant.
C'était limite :
"Moi : Bonjour.
Elle : Non mais on est en fin d'après midi là... Faut dire bonsoir là. :rolleyes"

Mais elle était quand même sympa, et puis au moins elle a prouvé avoir le talent nécessaire pour engueuler la compagnie/l'aéroport/je sais pas qui.

Donc on part 12 jours, on va faire Osaka, Tokyo (j'y vais spécialement pour trouver RPG Maker Tsukuru pour Sylvanor), et le nouvel an avec les parents.
Je sais pas trop ce que je vais y faire, j'ai pas envie de visiter des temples (j'en ai assez bouffé à la fac), ni de voir des montagnes, ni d'aller dans leurs onsen pour me brûler le cul à l'entrée et me peler les couilles à la sorties. En plus il va faire froid et tous les magasins vont être fermés.

Bref à bientôt pour de nouvelles aventures.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Ouais super trotter ! Prends plein de photos!
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Ouais chaque jour on veut un compte rendu avec du cosplay :exa
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Tu peux aller dans un club de bukkake, c'est tres en vogue.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Citation:
Je sais pas trop ce que je vais y faire, j'ai pas envie de visiter des temples (j'en ai assez bouffé à la fac), ni de voir des montagnes, ni d'aller dans leurs onsen pour me brûler le cul à l'entrée et me peler les couilles à la sorties. En plus il va faire froid et tous les magasins vont être fermés.
D'façon tes beaux-parents vont sûrement te proposer de visiter des temples à la con et tu vas être obligé de dire oui. :fgr
Et puis pourquoi y'aurait pas de boite RM2003 à Osaka ? C'est pas le patelin avec 3 bouseux non plus (c'est plus grand que Paris). :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Citation:
Donc on part 12 jours, on va faire [...] Bref à bientôt pour de nouvelles aventures.

Attends, ça veut dire que tu pars là tout de suite maintenant ? Et le projet multi alors, j'croyais que t'allais rendre ta partie avant de partir moi, tonnerre de brest !!§ :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Je crois pas qu'il parte tout de suite, sriden.

Elle fait quoi comme boulot ta copine trotter ?
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Voyage de noces peut-être :m~
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:18 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Ah ouais fait des photos. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Sriden, le 23.
Crea, traductrice, prof, consultante, étudiante.

Sinon j'ai pas d'appareil photon juste mon téléphone qui fait des photos super moches... Je sais même pas si je peux le recharger là bas car les prises sont en 110v.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Citation:
Sriden, le 23.
Ah bon, merde moi qui avais installé des bombes dans tous les prochains avions en partance pour le Japon.. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

On est à Paris. 2 nuits en chambre d'auberge de jeunesse qui ressemble à une cellule, sans salle de bain = 170e. Mais qu'est-ce que quoi ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Bon voyage !!!

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Vous pouviez pas trouver une auberge de jeunesse à proximité de Paris ? Ou même un hôtel formule 1 ça serait revenu moins cher.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon Répondre en citant

Mais carrément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Mon super voyage au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation