FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux FLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(oui, je m'emmerde).

Je vais vous faire des suggestions pour de bons jeux flash. Comme vous le savez sûrement, je n'ai pas de PC puissant ou de consoles alors je me contente de jouer parfois à des jeux flash sur internet.

Évidemment, il y en a beaucoup alors ça peut être pénible de trouver quelque chose de bien. Le problème avec les jeux flash c'est que tu dois fouiller avec les mains dans un tas de foutre pour trouver quelque chose de bien.

J'y vais donc, au grand plaisir de tous.

1. Kingdom Rush

C'est du tower defense de base mais c'est vraiment très bien. Beaucoup de rejouabilité, des graph' simples mais jolis, un challenge assez intéressant (quoique c'est pas très difficile).

On peut améliorer l'arsenal à notre disposition tout au long du jeu.

Tentez le coup !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

Ça se passe comment pour créer des jeux flash ? Il y a un logiciel pour ça ? C'est payant ? Il y a des commandes préconçues comme sur RM ou c'est tout en code ?
Parce que quand on voit le nombre de jeux douteux qui existent, on peut se demander s'ils ont tant investi que ça pour faire ça.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

Je sais pas sriden. Je pense que c'est avec Macriomedia Flash mais encore là, je suis pas certain.

Bah alors, je suis le seul à jouer à des jeux flash nom d'une pipe ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

Moi j'y joue pas.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

Je n'y joue pas non plus ^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

Je vais renommer le topic "ceux qui ne jouent pas aux jeux flash".
On viendra tous dire qu'on y joue pas et ça sera génial. :link
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les jeux FLASH Répondre en citant

Moi j'adore celui-là :
http://www.digyourowngrave.com/arachnophilia-spider-web-game/

Et ça c'est pas un jeu mais c'est cool :
http://tonematrix.audiotool.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Les jeux FLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation