FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le but final est justement un faux anonymat pour leurrer le FBI, et al qaïda fait diversion :m~

Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je vais acheter mon nouveau portable tantôt. Je vous dirai quoi ensuite.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Tu devrais demander à Nonor sur oniro pour le casque, il est à fond dans ce genre de truc.
D'ailleurs yavait eu un débat ya pas longtemps sur le sujet.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Merci du tuyau, je vais commencer par le portable, j'ai l'impression que le mien va me lâcher dans vraiment pas long.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Crea a écrit:
Finalement j'avais branché mon ordi dans une prise qui avait de courant !
(j'imagine qu'il manquait la négation, "une prise qui avait pas de courant")
Crea a écrit:
Je vais acheter mon nouveau portable tantôt.

:fgr
Ah, bon.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je continue le tutoriel sur windows 8.
Au dernier épisode l'installateur de microsoft ne marchait pas, j'ai décidé de me procurer windows 8 autrement vu que j'ai une clef valide.

Mais non !

La clef windows 8 à 30 euros ne marche que si on utilise le logiciel de microsoft qui ne marche pas.
C'est à dire que si je formate et que je mets un CD windows 8, la clef ne marchera pas.

C'est à dire qu'à chaque réinstallation de mon système, je devrais :
-installer windows xp
-mettre à jour vers win 8.

oO

A bientôt pour la suite de ce tutoriel !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Alors j'ai trouvé un cd de windows XP original avec ma vieille clef et tout, j'ai fait une réparation de windows.
Ca consiste à effacer tous le dossier /windows et le remplacer avec ce qu'il y a sur le cd (il faut pas le faire à la main, c'est une option proposée par le CD).

Donc là j'ai plus un windows modifié par les hippies avec la moitié des trucs absents "car ça sert à rien lol", mais un windows normal.
Test ultime : le Zeus Viewer marche !

Prochaine étape : windows 8.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Mais pour passer de windows XP à windows 8, il faut un module qui n'existe que sur windows 95. Donc prochaine étape, windows 95.
Au final j'aurai un ordi avec Apple II alors que je voulais windows 8. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Hahaha.
Le pire c'est que t'as raison, j'ai régressé, je suis sous windows XP service pack 2 et plus 3.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bon ben voilà c'est installé.
Il a conservé tout ce qui était dans le dossier "Mes documents".
Le reste il l'a jarté.

Pour l'instant super content, windows 8 est trop classe.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Est-ce que vous connaissez un logiciel de calcul formel gratos et bien ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Tu as la calculette dans accessoire de ton windows.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Mapple cracké :z81
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

http://megamaths.perso.neuf.fr/logiciels/logicielsmaths.html
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

33% de réponses pertinentes, je m'attendais à pire :F
Merci trotter.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Dans la liste de trotter ce qu'il y a de mieux c'est Maple donc zutre :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >
Page 5 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation