FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3842, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:42 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hein quoi, il faut payer des groupes de résistance ? Mais ils sont pas quasiment tous morts depuis ? :porte
Oui j'ai compté, enfin mon évaluation va s'affiner avec le temps je pense, pour l'instant c'est encore frais.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:29 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Des résistances ? Pourquoi ? :wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Une résistance pour transformer un liquide en vapeur. C'est le système du truc qui veut qu'elle s'use forcément assez vite, donc il faut la remplacer en moyenne tous les mois (selon les gens). :fgr

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:25 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ah d'accord, je m'endormirai moins bête ce soir. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:54 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

J'ai un gros grésillement d'interférence en fond quand je m'enregistre au micro maintenant. (déjà que j'avais une qualité de son suffisamment catastrophique avant..) :fgr
Et c'est bien des interférences, parce que ça grossit plus ou moins selon les endroits où j'approche le micro autour de moi. Mais ça a l'air assez random (pas de direction claire d'où viendrait la perturbation, c'est un peu partout comme des bulles virtuelles autour de moi où c'est plus ou moins fort), et y'a aucun endroit où les grésillements se font suffisamment discrets pour que mes enregistrements soient pas trop pires (ou au moins comme avant).

J'ai éloigné les téléphones et autres appareils électriques un par un pour tester la différence, mais c'est pas ça. De toute façon, entre mon précédent enregistrement qui marchait encore bien le 20 octobre et ceux de maintenant, j'ai rien changé à l'équipement autour de moi (j'ai même essayé d'éloigner la cigarette bionique mais c'est pas ça lulz).
C'est pas une histoire de mauvais branchements etc, sinon ça ferait pas ça (et j'ai bien vérifié d'façon), donc moralité, ça ne peut être que mes nouveaux voisins (qui remplacent ma voisine tsé) qui ont installé un appareil à la con qui me brouille tous mes enregistrements. :feu

Ça peut être un téléphone mural, une imprimante wifi... Ou peut-être leur box télé pour regarder TF1, et là ça me ferait bien chier que ce soit pour ça qu'ils me niquent toutes mes créations audio pour les 20 ans à venir.
Bref, les prochaines musiques live avec instruments, épisodes de Ken, reviews ou autres, ça sera en mode mono talkie-walkie 5 kbps et je peux rien y faire, merci les gars. :bara

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:38 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

J'avais une vieille télé cathodique (encore plus vieille que sriden, c'est dire) sur laquelle je me faisait zizir à jouer à la PS1-2. Mais maintenant elle est mouru et ces consoles se retrouvent au placard. Ça me manque un peu de temps en temps d'y jouer, donc j'ai commencé à me renseigner sur si c'était possible de brancher une PS2 (EDIT: a un écran de PC), et j'ai rapidement lu à propos de VGA Box. Ça a l'air cool mais non seulement il y a pleins de modèles différents, mais j'ai aussi lu que ça donnais une qualité vidéo horrible. J'ai aussi pensé à un boitier d'acquisition mais étant donné que j'ai aucune idée comment ça marche je sais pas si ça conviendrais. Donc je voulais vous demander si il y a pas des genses ici qui s'y connaissent un peu qui pourraient me conseiller. Si vous savez aps j'irai demander sur Oniro, il savent toujours tout eux.

Note à moi même: penser à changer "Oniro" par "Le Famas" si jamais je dois bel et bien copier coller le message sur Oniro. :porte

Dernière édition par Zam le Ven 13 Nov - 22:12 (2015); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:34 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
si c'était possible de brancher une PS2,

Brancher à quoi, à un PC ?
Moi non j'y connais rien, mais ça pourrait m'intéresser un jour vu que j'ai plus de télé (pour éviter la redevance), mais que j'ai quand même encore les ps1 et ps2 comme toi (enfin il doit me manquer des éléments je crois) auxquelles j'aimerais bien retoucher un jour par nostalgie, ainsi que mes vieilles cartes mémoires emplies de mes anciens exploits, mais que je ne peux que regarder tristement pour me certifier de leur totale inutilité avec mes yeux de merlan frit. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:11 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Euh, j'ai oublié les mots "écran de PC", my bad. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
VGA Box

J'ai un truc dans le genre (enfin, je crois que c'est le même genre de truc). Je l'ai acheté il y a longtemps, je m'en servais pour brancher mon ordi de l'époque (ordi portable) à ma vieille télé cathodique, pour jouer ensuite aux jeux SNES avec émulateur. Ça marchait très bien (je me suis fait tout FF4 avec).

(remarque, toi c'est plutôt le problème inverse, tu veux brancher à un écran d'ordi quelque chose prévu pour une télé)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je me souviens que Wanoklox avait un truc comme ça pour faire certains livestreams (brancher une console à un écran d'ordi), de mémoire c'était son père qui lui avait installé parce qu'il s'y connaissait. Il faudrait lui demander. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:20 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Il faisait pas ça avec de vraies consoles Alter aussi ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:55 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ah oui, aussi. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:13 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Pour Nemau, un navigateur fait par les créateurs d'Opera 12 qui se rebellent contre les changements ou un truc du genre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vivaldi_(navigateur_web)
https://vivaldi.com/
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Han p'tain oui ! Merci trot' trot' !

Citation:
Le navigateur est mis à jour hebdomadairement et a gagné en popularité depuis sa première préversion sortie le 27 janvier 2015.

Mon anniv. Si ça c'est pas un singe signe ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:04 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Donc tu avoues à demi-mot qu'Opera est nul. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:16 (2015)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bin depuis Opera 17 (oui ils sont passés de 12 à 17 me demande pas pourquoi) c'est moins bien oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3842, 43, 44  >
Page 37 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation