FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3042, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On dirait les musiques de minecraft, il suffirait juste que tu ralentisses un peu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Si vous utilisez Avira (in b4 "y'a que les noobs qui utilisent des antivirus" :haha ) et que vous avez une mise à jour ces prochains temps, attention à ce que ça vous met sur votre ordi. :fgr

Rien de méchant mais ça installe, sans votre avis ni case à décocher, une extension protecteur-web-truc sur votre navigateur web dont vous pouvez très bien vous passer, et Avira OE (Online Essentials) qu'est pas du tout essentiel à l'Avira antivirus original. Et qui (un peu comme Skype) laisse une application semi-cachée inutile qui tourne en permanence et qui va bouffer 30 Mo sur votre ordi (l'équivalent d'une page web ouverte chez moi, ou un peu plus) du matin au soir pour rien.

Bref, je pense que le mieux est de faire comme j'ai fait, installer la mise à jour quand même, au cas où ça apporte des trucs utiles, et désinstaller ensuite "Avira" tout court (pas "Avira Free Antivirus" qui est le bon truc à garder) dans le panneau de configuration. http://techdows.com/2014/01/uninstall-avira-client-installed-avira-online-essentials.html
Vérifiez aussi les extensions sur le navigateur, s'il a pas gardé son Avira protecteur web machin. (mais normalement non)

/c'était les conseils de papy brossard, qui y connait que dalle mais qui donne des conseils quand même. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

T'as pas avast ?

Moi j'installe avast et je fais un scan quand je pense avoir un virus. Puis je le désinstalle :fgr
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Oui je confirme, le nouveau truc online d'Avira c'est de la pure zutre.

Le blème c'est quand Avira n'est pas déjà installé et que donc tu le télécharges via le site officiel : tu te retrouves avec juste l'espèce de truc protecteur online de zutre ("se connecter avec Facebook" ENVIE DE MEEEUURTRE xD).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

"Vous voulez faire un scan ? Veuillez vous connecter à votre compte google plus". :omg :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

On revient doucement au système des Minitels : on n'installe rien sur notre machine, tout se fait en ligne. ;_;

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

C'est quoi cette mise-à-jour Google chrome d'aujourd'hui qui me fait passer la mémoire utilisée de 30 à 300 Mo ? :fgr J'ai vérifié, c'est pareil sans mes extensions et après nettoyage des cookies etc. (pas vu de virus non plus)
Du coup tout rame et bloque sans arrêt ; quand je réduis la fenêtre en barre des tâches et que je la rouvre, ça plante et ça prend bien une minute pour se rouvrir... c'est n'importe quoi. :pwn
En tout cas, pas de solutions en vue à part opter pour un nouveau navigateur. :-- (attendre qu'ils résolvent le truc ou demander sur leur froumz, j'y crois pas trop)

Je suis sûr que c'est parce qu'ils ont rajouté plein de fonctionnalités pourraves pour ces saloperies de smartphones. Il faudrait vraiment voir à tuer tous les gens qui ont ces machins. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

N'utilise pas chrome mais chromium si tu utilises chrome, car c'est pareil :fgr
Moi j'utilise firefox, qui avait tendance à s'alourdir les dernières années, mais qui vient de s'épurer un peu.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ouais j'avais pensé à tester Chromium (si les deux entrent pas en conflit parce que j'ai tous mes machins sur chrome moi, genre 30 000 liens de favoris).
Et là, c'est le moment où habituellement Nemau vient nous parler d'Opera. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

J'avais failli le faire et puis je me suis dit "non, ça serait trop prévisible de ma part". xD

N'empêche vous savez pas ce que vous ratez ! =>[]
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Le dernier Firefox a l'air très bon en tout cas. Aussi rapide que Chrome quand il est sorti.

Si j'avais pas tous mes comptes / mots de passe / marque pages sur Chrome, je serais passé sous FF je pense.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Le truc c'est que ça dépend aussi du PC que tu as. Avec mon PC de brute (oui e-penis tout ça :F) Opera est super rapide, si je passais à Chrome je gagnerais un temps tellement infime que ça ne vaut pas le coup que j'en fasse mon navigateur juste pour ça.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
Avec mon PC de brute (oui e-penis tout ça :F)
Remarque, avoir assez de pognon pour ça ou avoir des frères balèzes qui s'occupent de tout, c'est pas forcément une qualité intrinsèquement intrinsèque. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Roooh oui ça va je sais. ^^ Encore que, cet argent je l'ai gagné honnêtement à la sueur de mon front (et là c'est pas une expression ^^).

Et puis, j'ai envie de dire, partant de là personne ne peut être fier de quoi que ce soit. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Si tu sauves des petits nenfants de la noyade tu peux être fier. Si tu finis le mini-je de voiture de Suisse du premier coup sans hurler tu peux être fier. Si t'es le chef du famas tu peux être f.. Tandis que toi, ton ordinateur va causer la mort de petits nenfants du tiers monde qui choperont un cancer en trifouillant ses pièces mortelz dans les décharges, tu es la honte de l'armée romaine. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:33 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Au contraire, je leur donne du travail, je suis philanthrope (après c'pas ma faute s'ils savent pas se syndiquer). :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3042, 43, 44  >
Page 29 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation