FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2342, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais d'accord j'avoue j'ai fait mon bourrin avec le Suisse là. xD (faut dire sa critique de labrute était toute vesquante !!!) Même si je maintiens que cette voix elle pue du'c va pas.

Mais de toute façon le Suisse il sait tout le bien que je pense de son projet (globalement). Faut dire s'il arrêtait de s'autocongratuler tous les 3 posts ça nous inciterait à dire plus souvent du bien de son jeu. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Quand je l'entends, j'arrive pas à m'enlever de la tête que ça fait un peu voix d'adolescent. Peut-être que c'est parce que je suis trop vieuxe. :ToT
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ça me fait penser que pour mon jeu, une fois qu'il sera terminé (*riresenregistrés*), je vais faire un mini texte d'intro et demander à Richard Darbois de me l'enregistrer. Oui je sais c'est hyper culotté mais bon, même si je n'ai qu'une chance sur 1000 qu'il accepte ça ne me coûtera rien d'essayer, donc pourquoi pas ! \o/

Après tout les JdG ont bien eu la collab' de Benoît Allemane, et je ne pense pas que la célébrité de l'émission y soit beaucoup pour quelque chose vu que Benoît Allemane ne devait probablement pas la connaître avant ça.

Sans déconner, la voix d'Harrison Ford au début de mon jeu, comment ça péterait trop ! (oui on peut rêver je sais xD) Bon par contre pour la version anglaise je ne vais pas tenter de demander au vrai Harrison Ford, là les probabilités sont bien trop basses :F (cela dit elle est peut-être pas si cool sa voix, de toute façon).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Nemau a écrit:
Dixit un fan de pokémon.
Tu peux pas comparer pokémon à labrute. Y'a jeu et jeu :rth

Citation:
Tu veux dire une voix frustrante de type qui en fait beaucoup trop dans son jeu vocal. >< (sans compter qu'on pige absolument pas ce que fout cette voix dans le jeu)
Je peux la laisser pour l'intro et la rendre désactivable pour le reste du jeu :king

Les enfants aiment bien pourtant zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:23 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
Après tout les JdG ont bien eu la collab' de Benoît Allemane, et je ne pense pas que la célébrité de l'émission y soit beaucoup pour quelque chose vu que Benoît Allemane ne devait probablement pas la connaître avant ça.

Je pencherais plutôt pour 2 possibilités, soit il était fan de la série (ou ses mioches) et ils se sont mis d'accord pour faire ça gratos, soit il l'a fait moyennant cachet. (quand des fans ont demandé à Philippe Ogouz de refaire un épisode de Ken le survivant, il a dit "pas de problème, si y'a le cachet avec 4 zéros au bout" :th Bon d'accord, celui-là c'est un peu un conrad)

Tu peux toujours essayer ouais, mais imo y'aura plutôt intérêt que ton mail vende du putain de rêve avec des images de folie partout pour espérer le convaincre comme ça.. :fgr Ou alors le rencontrer à une convention avec un micro et lui demander de dire vite-fait quelques lignes.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Y'a des gens qui aiment bien la voix du narrateur Némeauxe :
http://amours-de-fans.livejournal.com/20258.html

Ils ont l'air d'apprécier Kujira no HaNa :pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Non mais si des gens aiment tant mieux hein, c'est tout le mal que je te souhaite. :clindoeilnonsarcastique: Imho je trouve ça objectivement pas top mais après dégoût les goûts et les couleurs, tout ça !

Citation:
Tu peux pas comparer pokémon à labrute. Y'a jeu et jeu

Tout le gameplay de Labrute réside dans le fait de spammer son lien partout. :F Non mais rigole mais n'empêche que je me suis rarement autant marré. xD (le mass spamming sur 4chan, le reboot de box pour changer d'IP pour me déban et recommencer... :F cette technique a super bien marché n'empêche !)

Sriden > ouais. [/the réponse] Par contre pour le coup de l'enregistrement à l'arrache lors d'une conv non, ça serait trop cracra pour mon jeu.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
http://amours-de-fans.livejournal.com/20258.html

Ça prouve juste que t'as réussi à attirer de la kikoo fan de japanimation facile, tout le monde peut le faire, ça. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

gro jalou 2 t mor :feu :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

:link J'ai trouvé un super logiciel : WinDirStat.
Ça représente par des rectangles tous les fichiers de l'ordi en fonction de leur taille et c'est très pratique pour faire du ménage efficace !

Je vous le conseille, vouala :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
WinDirStat

:link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ah ouais ça a l'air sympa ce logiciel. Moi je faisais une recherche par format (par exemple tous les .wmv de mon ordi) et je les classais par taille pour voir.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Moi pour gagner de la place je m'achète un gros DD de PGM avec mon fric de juif j'évite d'installer des logiciels inutiles tels que "WinDirStat". :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

De plus en plus souvent, mon explorateur windows pète des crises et veut plus rien afficher.
Dans ces moments-là, même le Poste de travail (où y'a juste Disque C: et Disque D:) reste blanc et il essaie de charger indéfiniment. Par contre si j'essaie d'ouvrir un fichier dans Photofiltre ou autre logiciel, tout s'affiche bien dans la fenêtre Ouvrir du log en question.

Pour l'instant ça remarche en redémarrant l'ordi, mais ça a l'air de le faire de plus en plus souvent (plusieurs fois par jour).

Vous avez déjà eu la même expérience ? Ça veut dire que mon ordi va bientôt claquer ? zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:36 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

L'obsolescence programmée :omg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ça fait plus de 4 ans que je l'ai, ça va pour un ordi portable je crois. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2342, 43, 44  >
Page 22 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation