FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2242, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 02:11 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

[Je suis allergique aux jeux RM, ma mère a été violée par un jeu RM devant moi quand j'étais petit et depuis, la simple vue d'un RPG_RT.exe me donne des crises d'angoisse incontrôlées] :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 03:01 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
ma mère a été violée par un jeu RM devant moi

Devant moi ? Impossible, vu que je suis justement né de ce rapport.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

C'est quoi ce t-shirt ? xD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

C'est un tshirt d'un jeu flash pour les moins de 11 ans : labrute :th

:link :link :link www.roiofthesuisse.byethost7.com/kujiranohara.php
J'ai mélangé les travaux de recherche russes et américains pour créer le site destiné à être le plus désert au mondz :croa
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ça fait un peu biloucorp. :porte

À mon avis tu devrais pas utiliser le terme "full custom" ici, qui est vraiment une expression de makeurs pour les makeurs. Ça fait un peu amateur, vu que c'est un terme (d'amateur) qui ne parlera pas beaucoup aux autres, et même si tu le définis dans ton paragraphe c'est en plus une expression assez ambiguë (customiser sa mobylette = améliorer/embellir un truc existant, etc). Parle plutôt de graphismes originaux. :m~

Citation:
sriden et Création, étant bilingues, ont contribué à la traduction du jeu en anglais.

Ah bon, j'avais participé à la version anglaise moi ? zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ouais t'as aidé à traduire des trucs dans le topi.

Bonne remarque pour le "full custom", j'ai hésité à le mettre aussi. Je vais le retirer mais de toutes façons c'était pas grave vu qu'il n'est pas destiné à être référencé par Google, il sera toujours à 10 000km derrière onireau zulu

EDIT: je croyais que vous alliez faire des conneries avec la page commentaires, je suis déçu :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:03 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Mon commentaire apparaît pas une fois posté. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Chez moua ça marche zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Chez oim c'est down mais c'est peut être la faute du proxy des bonnes soeurs.

Mais http://www.downforeveryoneorjustme.com/byethost7.com me dit :
It's not just you! http://byethost7.com looks down from here.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bah c'est qui qui a écrit "félix bite" si c'est pas toi ? :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Pas moi. Y'aurait pas un problème quand on poste un message contenant une apostrophe ? zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Laul ouais :rth

Je fixerai ça quand je serai plus bourré :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bon donc c'est bien pour ça que mon commentaire avait pas marché la première fois. :m~ Moi qui croyais qu'on essayait de me censurer scandalifiquement.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
C'est un tshirt d'un jeu flash pour les moins de 11 ans : labrute :th

Dixit un fan de pokémon. :popcorn

Citation:
Streifer est le doubleur du narrateur dans le jeu. Il lance des commentaires grinçants au joueur avec sa voix de dessin animé.

Une voix de dessin animé ? Tu veux dire une voix frustrante de type qui en fait beaucoup trop dans son jeu vocal. >< (sans compter qu'on pige absolument pas ce que fout cette voix dans le jeu)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Moi aussi je préférais sans, m'enfin il y a la manière de le dire. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ouais d'accord j'avoue j'ai fait mon bourrin avec le Suisse là. xD (faut dire sa critique de labrute était toute vesquante !!!) Même si je maintiens que cette voix elle pue du'c va pas.

Mais de toute façon le Suisse il sait tout le bien que je pense de son projet (globalement). Faut dire s'il arrêtait de s'autocongratuler tous les 3 posts ça nous inciterait à dire plus souvent du bien de son jeu. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2242, 43, 44  >
Page 21 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation