FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informatique BDM
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2042, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai voulu m'inscrire sur ton site byehost machin mais j'arrive pas à uploader ma version de ton jeu avec les graphismes et le décor changés. :(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Bah non on peut pas zulu
D'où le paquet RAR qui permet de le faire chez soi. C'est ce qui je disais à trotter.
Seul moi peut modifier les fichiers du site, il faut 40 mots de passe de sécurité. Du coup le site sert juste pour ceux qui ne veulent pas personnaliser...

Je pourrais très facilement ajouter une personnalisation du mapping, mais pour une personnalisation des tiles j'aurais la flemme de coder l'upload d'images.

L'inscription sert à avoir un compte pour que le site retienne ton score au jeu des Kanji.
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Non mais je me suis inscrit et tout sur le truc mais je comprends rien au tableau de contrôle et j'ai eu la flemme.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Quel tableau de contrôle ??? J'ai rien programmé encore :wtf

EDIT: Ah tu veux te faire un compte byethost !
Ils vont t'envoyer par mail une adresse FTP, un identifiant et un mot de passe. Tu rentres tout ça dans le logiciel FileZilla pour ajouter le contenu du paquet RAR sur le site.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:04 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Ah OK faut un logiciel en plus. Ça a l'air compliqué, je verrai plus tard alors.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Citation:
t ki ?

(J'suis celui qui t'aide en jap et avec qui tu discutes parfois sympathiquement, fais pas genre parce qu'il y a avm.) :F

J'ai testé et c'est bien, comme le miniRM de trotter. :link

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

...qu'il a lachement arrêté de développer ! :kesta

Non en réalité c'est cool parce que pour une fois j'ai une bonne excuse pour arrêter un projet. :F :porte

N'empêche je pense vraiment qu'un RM simplifié (cf. ce que j'avais dit vis-à-vis des avantages à être limité) par navigateur (avec donc possibilité d'avoir son jeu directement jouable et mis à jour au moindre changement) ça aurait vraiment de grandes chances d'être très populaire.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Après zaza le lapin, R.I.P bisou le chat. Encore une nouvelle victime de ce tueur sanguinaire. Bientôt il tuera zouzou le poulpe. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

sriden : j'ai mis "??? t ki laul" parce que tu disais que t'avais pas le temps, alors que le jeu se testait en moins de 10 secondes montre en main, mais sans avoir ouvert le lien tu pouvais pas savoir ouais :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

https://dl.dropboxusercontent.com/u/58999078/jeu-rots.zip
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Wouh halloween ! :m~

Par contre le sapin en bas à gauche t'as oublié de cacher un buisson intraversable derrière
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Je t'avoue que j'avais même pas vu que tu faisais comme ça. ^^'
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Trotter, dans ton mini RM y'a un système de tiles ? Ou c'est que des images de fond + image de couche supérieure ? zulu

Si on inclut un système de tiles y'a moyen de faire fortzune tsé, parce que les gens adorent mapper soigneusement tile par tile, comme Némeaux...
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Oui ils adorent. Ils font ça en fignolant leurs maps des heures* en tirant un peu la langue et en fronçant les sourcils d'un air concentré.

*et en oubliant de faire le jeu qui va avec.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

Et ils reviennent en Novembre avec rien du tout à présenter.

Mais osef, le principal c'est qu'ils achètent.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: Informatique BDM Répondre en citant

C'est que des images dans le jeu de trottaire aux dernières nouvelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Informatique BDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2042, 43, 44  >
Page 19 sur 44

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation